WonderRico Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 salut tlm, Qui c'est qui gère le compte twitter @twandroid (ou le plugin d'auto twitt) svp? est-ce qu'il aurait l'amabilité de corriger le machin qui provoque des auto-RT sur chaque news? http://twitter.com/twandroid c'est super pénible, surtout que c'est bizarrement à plusieurs heures d'intervalle merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pareillement! Je sais qui a accès au compte mais par contre je ne sais pas pour le plugin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Si je up mon thread à chaque fois que #twandroid s'auto RT, je vais rester dans le top 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Yep, ca serait pas mal de régler ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je m'en occupe maintenant, j'espère trouver la solution ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Coool :) merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Re. Vous allez me trouver chiant, désolé mais: il est redondant de faire retweeter par @twandroid le twitt de @Ulrichfr, puisque @twandroid tweet lui même la news en question. Du coup, les personnes suivant @twandroid se retrouvent avec deux fois la news. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Re.Vous allez me trouver chiant, désolé mais: il est redondant de faire retweeter par @twandroid le twitt de @Ulrichfr, puisque @twandroid tweet lui même la news en question. Du coup, les personnes suivant @twandroid se retrouvent avec deux fois la news. merci d'avance :) Ben faut arrêter de suivre @Ulrich :D Il faut bien comprendre qu'@ulrich, comme @cr0vax, @arnouf et d'autres tentent de faire connaître frandroid. Comme tout site aujourd'hui, on cherche à communiquer FrAndroid partout à travers nos proches, les amis de nos proches... Tous les sites,et sociétés font cela... Donc du coup si tu suis @Twandroid et les membres de twandroid tu auras forcément les messages en duplicata...C'est pour cela qu'on nomme ses réseaux "viraux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.