Aller au contenu

Kernel en .207 oO ?!?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila comme etant un habitué des forum je traine osuvent sur XDA et la par HASARD j'ai vu des Rom et Kernel .207 ?!? une autre rom stock ?!? je comprend pas trop parce que elle n'est repertorier nul par oO

http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/rom-207-rdz-stock-rom-t2835579

http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/kk-nexus-p-c-t2835662

 

Je comprend pas trop Sony n'a rien annoncé et en plus c'est aussi pour Locked Bootload oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ça fait un moment que cette maj .207 a été certifié mais c'est que jusqu'à présent on en avait pas de nouvelle. Enfin dipesh a réussi à mettre la main dessus et à nous sortir une nouvelle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux répondre à une question "quand sortira t'elle officiellement par sony ?". Je dirai maintenant car elle m'est proposé sur mon téléphone. Mais n'ayant pas de réseau wifi sous la main je ne l'ai pas encore télécharger pour faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui j'ai rooter la version 207 avec towel root pas de soucis, réinstaller CWM et super su

pas de soucis

 

Cool, merci de la réponse, jusqu'ici j'avais seulement compris que ça n'étais pas sur pour les Kernel datant d’après Juin.

 

(Plus qu'a attendre la sortie de la mise à jouer version nue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Quelqu'un sait ce qu'elle apporte concrètement ? 

 

Ca résous le problème de l'écran qui fige et jauni ? 

 

Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne soit dispo que chez Orange pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas trop l'utilité mais la preuve que Sony en a rien à faire, vous avez la preuve sur le site de la mise à jour du Xperia SP il dise que la dernière mise à jour est la .205 alors que la dernière est la .207 que délivre l'opérateur Orange depuis plus d'une semaine. Et le comble c'est que cela veut dire qu'ils vont plus mettre à jour leur site et laisser pas mal de personne attendre la mise à jour 4.4.X alors que en fait ils ont abandonné un de leur smartphone qui ce vend toujours bien même en 2014 (je vois pas mal de monde quand j'ai des problèmes avec mon opérateur acheter des Xperia SP :P x') )

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sp/

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par Guillaum3Srun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas trop l'utilité mais la preuve que Sony en a rien à faire, vous avez la preuve sur le site de la mise à jour du Xperia SP il dise que la dernière mise à jour est la .205 alors que la dernière est la .207 que délivre l'opérateur Orange depuis plus d'une semaine. Et le comble c'est que cela veut dire qu'ils vont plus mettre à jour leur site et laisser pas mal de personne attendre la mise à jour 4.4.X alors que en fait ils ont abandonné un de leur smartphone qui ce vend toujours bien même en 2014 (je vois pas mal de monde quand j'ai des problèmes avec mon opérateur acheter des Xperia SP :P x') )

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sp/

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

C'est surtout que Sony met a jour son site a peu prés quand la version sans opérateur de leur firmware était disponible, si des opérateurs le mette en ligne avant eux, ça n'est pas leur probleme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...