osmoze30 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour!! Alors voila c'est assez simple. Le soir j'aime bien regarder un film avant de dormir. Pour ne pas déranger les autres avec le son, j'ai un casque sans fil. Gros soucis, quand le film est fini, si je m'endors avant, le casque se met a grésiller des qu'il n'y a plus de son. Alors plutot que d'acheter une rallonge jack et de brancher un casque filaire dessus, j'aimerai savoir s'il n'y a pas la possibilité, tout simplement, de connecter mon téléphone en WIFI a mon PC, et de transmettre le son du PC sur mon phone, pour pouvoir y brancher un casque et écouter tranquillement mon film en regardant les images sur le PC. C'est assez clair ou pas? Petit résumé au cas où: Image: Sur le PC Son: Sur le Desire en WIFI avec le PC (pas de bluetooth sur le PC) Voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tu demande beaucoup la... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tu pourrai faire demarer le film sur ton et sur ton mobile en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Oui mais si je fais démarer le film en WIFI, est ce que ca ne va pas laguer un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Programme ton pc pour qu il s'arrete apres le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Pour que le casque ne grésille pas? Le soucis c'est pas le PC, c'est le casque, c'est lui qui, une fois qu'il n'y a plus de son, comme il ne reçoit plus rien, se met a grésiller. Et ca me réveille d'une maniere assez désagréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 A oui bonne idée Phcm971 ;) Télécharge X'n Stop c'est un petit logiciel pour arreter ton pc aprés un certain temp donc tu regarde un film qui dure 1h34 par ex et bien tu met 1h33 sur X'n Stop ( Le générique Osef :P ) Et ton ordi s'éteint avant que le film soit fini :) Enfin dit moi pas que même Ordi éteint il gresille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.