Aller au contenu

Sauvegarde sms sur boîte mail - prob. de configuration : où se trouvent-ils sur hotmail - outlook ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un Samsung S4 mini  - android - et rencontre quelques soucis avec la sauvegarde de mes sms sur boite mail. Peut-être pouvez-vous m'aider :

 

Une application "Email" était pré-installée sur mon téléphone.

Je l'ai configurée pour qu'elle soit reliée à mon compte hotmail outlook.

À partir de mon téléphone, en cliquant sur l'icône de cette application, je tombe bien sur l'ensemble de mes sms. Je présume donc qu'ils sont bien sauvegardés sur cette adresse mail.

Cependant, lorsque je me rends sur ma boîte mail, je ne les retrouve pas.

Sans doute y a-t-il certains paramètres à configurer. Je ne les trouve cependant pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

 

Ln.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède un Samsung S4 mini  - android - et rencontre quelques soucis avec la sauvegarde de mes sms sur boite mail. Peut-être pouvez-vous m'aider :

 

Une application "Email" était pré-installée sur mon téléphone.

Je l'ai configurée pour qu'elle soit reliée à mon compte hotmail outlook.

À partir de mon téléphone, en cliquant sur l'icône de cette application, je tombe bien sur l'ensemble de mes sms. Je présume donc qu'ils sont bien sauvegardés sur cette adresse mail.

Cependant, lorsque je me rends sur ma boîte mail, je ne les retrouve pas.

Sans doute y a-t-il certains paramètres à configurer. Je ne les trouve cependant pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

 

Ln.

 

 

on dirait que tu utilises hangouts , non ?

 

sinon il devrait y avoir deux applis bien distinctes (une appli appelé "e-mail" et une autre "MMS" ou "SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...