Fabinou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Haha Funk et ses collections de GSM Mettez des com'z (yo on scroarè sur skyblog mdrrrrrrrrr) sur vos souvenir c'est ça qui est le plus intéressant ! (Comme kartouche quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Dernieres photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Voilà mon plus vieux mobile .... :D sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 TheLord, ton post m'a fait trop rire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ravi de l'apprendre M'dame ! Et tant mieux c'était fait pour ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ... tu sors... J'avoue j'ai ri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ah oui j'avais pas pensé à détailler, bon je recommence :D 3310 : un cadeau de mes parents pour mes 17 ans Lg 5220c : je voulais faire comme mon frère et prendre un telephone a clapet et couleur + mms, la révolution à l'époque... Je me souviens du prix 150€ environ à carte... SE t630 : je voulais un tel avec apn et donc j'au celui la pour mon annif (89€ a carte)... Huawei u526 : trop bien ce mobile, je connaissais pas dutout la marque mais très solid et je l'ai eu grace a la générosité de mon frère et de ses points carres rouges (9€) N70 : 1er mobile avec abonnement mais très déçu parc ce mobile, il nmebfallait 40 minutes a chaque fois pour l'allumer mais sinon niveau personnalisation il était top... Lg kf700 : j'aimais bien son design et le tactile couplé au clavier mais pareil niveau personnalisation encore prie que le Nokia... Htc magic : en faite a la base je voulais le n97 mais il était trop chère et sur un forum on m'a parlais du magic et android, j'ai donc fait mes Petites recherches et le mobile m'a bien plus et je ne regrette pas Nexus one : celui la je l'ai trouvé par hasard sur le net et il est est vraiment top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Nexus one : celui la je l'ai trouvé par hasard sur le net et il est est vraiment top... Par hasard ??? Ironie ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Non dutout lol c'était vraiment par hasard, j'ai pour habitude de change de mobile tous les ans et je ne voulais pas prendre un mobile autre que Android meme si j'ai un peu hésité avec un iphone mais je suis revenue à la raison lol. Bref je suis tombé sur lui et le Desire et j'ai opté pour le N1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Me souviens plus des dates non plus :| -Nokia 3310 -Nokia 3410 -Nokia 3220 -Nokia 5200 -LG KU380 -LG KS360 -LG KP501 -LG GW620 et pour finir -Motorola Milestone ^^ (non j'en ai pas eu beucoup :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Nokia 3310 Motorola V560 Samsung Z500 LG KG800 (aka Chocolate) Samsung F480 (aka Player Style) HTC Desire (en cours d'expédition ^^) Modifié 17 août 2010 par EastSide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.