Portugais Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour a Vous J'aimerait Savoir un petit renseignement svp je vient de acheter a un particulier un galaxy s5 SM-G900F il est sous orange donc avec une rom orange met j'ai entendu dire que orange n'avait pas mis toute les fonctionnalité et mon knox et a 0 une bonne chose lolj'aimerait savoir si il était possible de mettre une rom europe ou france une récente et garder mon knox a 0 était possible ou pas merci pour vos réponse ps : j'aimerait savoir si je passe en rom europe ou france si mon knox reste a 0 est ce que j'aurait tout de meme droit au mise a jour ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 hello, il est tout a fait possible de passez sur une rom XEF officiel sans pour autant toucher au knox , il te suffit juste de flasher ton s5 avec Odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portugais Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 oui merci met c vrai que les rom orange ne sont pas les meme que les rom france y a des chose en moin Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 En règle Générale les gens préfère les ROM d'origine Samsung plutôt que le ROM opérateur. Tu devrait d'abord te faire un peu la main dessus tel quel et après tu vois si tu veux changer la ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portugais Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 j'ai changer en rom france plus de chose orange c mieux dommage pas de root sinon knox a 0x1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.