Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Au risque de me répéter, le seul vrai problème était que ce forum est banni ici et que tout lien vers lui est interdit. C'est une décision de nos administrateurs que je ne suis pas là pour expliquer ou encore moins justifier, mais que je dois appliquer. Ce blacklistage est d'ailleurs réciproque (FrAndroid est banni sur le forum en question). @@taz067 : tes contributions au forum sont toujours aussi utiles et appréciées, cependant -et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit- il faudrait peut-être essayer de tempérer l'agressivité de certaines de tes réponses. Elles sont le plus souvent justifiées sur le fond, mais la forme laisse un peu à désirer -_- Merci d'avance. Maintenant que tout a été dit là-dessus, retour au sujet SVP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keld Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci Lannig pour ces précisions. Je ne savais pas pour le blacklistage, sinon je n'aurait pas mis ce lien. Meme si je trouve cette guerre de forum dommage , je respect la décision. Sinonje cherche un logiciel qui pourrait convertir mes applis en apk, par lot. Parceque AppMonster est tres bien, mais bon a chaque appli convertit, boum publicité. Je dois avoir une 30aines d'applis.... Il y a Titanium backup, mais je n'ai un bon souvenir de la restoration. Mais bon je ne risque rien, au pire des cas j'ai un backup de mon systeme. Donc je me lance tres bientot dans l'aventure sans Google, et je ferais des retours d'experiences ici et pourquoi pas un petit walkthrough de mes peregrinations. Ca peu peut etre interresser des personnes comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Une sauvegarde faite par Titanium backup contient tous les APK des applications. Si on désactive la compression dans les options de Titanium, ces APK sont directement réinstallables en les ouvrant avec un explorateur de fichiers (genre ES Explorer ou Total Commander ou ... il y en a des dizaines). C'est ce que je fais en général, je les réinstalle à la main, une par une. Ou quand il y en a trop je fais ça en ligne de commande (par ADB shell ou avec Android Terminal Emulator) : for f in *.apk; do pm install $f echo ==== $f ==== sleep 10 done P.S. la guerre entre les deux forums c'est ... une très vieille et longue histoire, comme toutes les vendetta familiales, dont je ne connais même sûrement pas tous les détails moi-même. Oui, c'est sans doute dommage voire stupide, mais la nature humaine est ce qu'elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) @@Lannig, a quel moment aurais je été agressif, surement pas dans ma première intervention, et lorsqu’on commence a me parler de cette manière.....voir la citation! il est sur que je réagis, j'en ai termine sur ce fil..... Je redis encore une ce que j'ai écrit plus haut, tu n'as pas lu un seul mot de mon premier post, je n'ai jamais demander de l'aide concernant un tuto d'un autre forum alors je vais reposer les 2 questions juste pour ton petit cerveau: [Taz] 1) Moi vouloir telefone android rom leger 2) Moi vouloir garder jeu ke moi acheter avec sou sou a moi. Toi en a comprendre moi pas poser kestion faureum autre ke toi émé. Moi avoir di ossi que si vou pa émé ke moi kit google pa la paine repondre é perdre vot tant. [\Taz] ../.. Modifié 6 août 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 @@taz067 : notre discussion là-dessus, si elle doit se prolonger, passera par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.