extherion Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous, alors voilà je vais acheter le LG G3, mais je ne sais pas encore quelle coque choisir pour protéger le téléphone! Je voudrais surtout une coque qui protège des chutes, et plus particulièrement l'écran, mais sans avoir à mettre de protection d'écran en plastique ou en verre. C'est-à-dire que ce serait une coque qui empêche l'écran de toucher le sol si jamais ça tombe! Merci de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai acheté une Cruzerlite sur Amazon. C'est ce que j'avais pour mon Nexus 5 et ce type de coque protège bien sans trop grossir le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 La quick circle semble protéger correctement le phone, bien plus que les flipcovers de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extherion Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci beaucoup webatou, c'est exactement le type de coque que je cherchais, en plus le design est sympa! Personnellement je n'aime pas trop les coques de type flipcovers, je trouve ça embêtant de devoir tout le temps bouger un truc pour accéder à l'écran du téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Moi jai acheter la xeptio case de chez priceminister super resitant cepandant sa grossis le rendu final. (il y a un petit trépied pour maintenir le tel a l'horizontal ideal pour mater un film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.