leforban Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour à tous, J'ai remarqué avec étonnement que le LG G3 détectait le chargeur sans fil que j'utilise habituellement http://www.aliexpress.com/snapshot/6143139922.html mais qu'il ne chargeait pas... Je me suis précipité pour faire quelques recherches et me suis vite aperçu que la situation était très floue. Certains parlent de faces arrières qui amèneraient cette compatibilité, d'autres parlent des différentes versions (US, Koréenne, Européenne, ...) Bref, quelqu'un est-il déjà parvenu à faire le point sur la situation ? Et est-il possible de se servir d'autres chargeurs sans fil que celui vendu par LG, si oui, comment ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Tu as peut-être une coque non compatible QI sur ton G3 bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leforban Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Je n'ai pas l'impression, je n'ai pas de coque. J'ai testé avec la face arrière d'origine et avec l'étui quick circle et même résultat :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Le chargeur sans fil que tu as acheté est compatible QI ? Normalement il y a aucun module à rajouter pour que la compatibilité se fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
leforban Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Oui il l'est, il fonctionne très bien avec mon Nexus 5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Ah bah je sais pas :/ Peut être une fonctionnalité à activer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.