Aller au contenu

écran cassé...


Recommended Posts

Salut à tous, voila le soucis.

 

En sortant de la voiture ma femme a fait tomber son SP, résultat la vitre est vendue . :(

 

J'aimerai essayer de le réparer mais je ne sait pas si je doit aussi commander un écran LCd ou simplement la vitre car le téléphone n'affiche plus rien .

 

quand j’appuie sur la touche veille je voit bien l'écran s'activé mais il reste totalement noir .En touchant les touches du volume j'entends le son monter ou descendre donc j'en conclus que le tel fonctionne mais que l'affichage est HS .

 

Perso je pense que l'écran est aussi mort, mais n'ayant jamais réparer de tel j'attends vos confirmation pour un diagnostique plus poussé .

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un pote qui a fait tomber son SP aussi , la vitre est en mille morceaux mais ne s'est pas désolidarisé du portable, elle tient toujours, par contre son écran marche bien il voit les couleurs et le tactile fonctionne ....

donc toi si c'est tout noir, qu'il n'y a plus de couleurs et que ca ne réponds plus , il y a de grandes chances pour que ce soit l'écran ....

 

un petit lien qui pourrait t'aider pour le démontage:

http://réparation-téléphone.com/reparer-ecran-sony-xperia-sp/

 

Après a toi de chercher sur le net pour trouver un écran pas trop cher... pense à regarder sur ebay ou price minister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé le tuto, et franchement ça me parais assez compliqué .

 

ça + le prix de l'ensemble ecran lcd + tactile ça me refroidit un peut .

 

je vais essayé de le vendre comme hs je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...