Angelilo Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Et si on organisait une Commande Groupé par département ou par région pour les accessoires chez OnePlus ? affin de réduire les frais de transport :lol: Avant il fait attendre la disponibilité du matos, bamboo cover etc... :emo_im_undecided: :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 why not ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Ben vi :-D Envoyé de mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim777 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonne idée ! Même après on peut ce les envoyer à moindre coût Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 c une idée aussi :) moi je suis plutôt intéressé par la covers bamboo ou la blanche ou éventuellement carbone :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Moi aussi comme angelilo. Moi suis capable de récupérer le matos sur Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojirami Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Ça serait sympa si ça peut baisser les fdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 super idée , perso j ai commander une housse sur ebay je vous ferais un retour , mais voila une idée qu elle est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 J'ai pu m'arranger avec des personnes qui ont commandé leur O+O pour acheter des accessoires et limiter les frais de port mais clairement c'est une bonne idée, si jamais j'ai encore besoin d'accessoires ça peut m'intéresser :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuz12 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 ouais super idée pour le moment je viens de commander une coque sur amazon mais un accessoire d'origine c'est toujours mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.