be0ne Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Alors que la conférence de presse d'Archos n'aura lieu que dans 3 semaines (le 15 septembre 2009 précisément), c'est une fuite du site de la FCC (organisme américain de vérification/certification des produits électronique) qui nous apporte quelques informations sur ce que pourraient être les prochaines tablettes Multimédia et Internet du constructeur français. L'article d'Engadget révèle ainsi que les deux tablettes seraient équipées : - de l'OS Android évidemment - un écran de 5" de diagonale - d'un port microSD - d'une connectique qui ressemble fort à du microUSB - du Wifi 802.11b/g/n - du Bluetooth 2.1+EDR - d'un transmetteur / récepteur FM Le manuel utilisateur de l'un des modèles (le A5H ?) mentionne un module 3G mais sans confirmation de la part de la FCC. L'interface graphique aurait, elle aussi, été enrichie par Archos comme on peut le voir (assez difficilement) sur cette image : Pour les gourmands, plus de photos vous attendent sur la galerie de l'article. Enjoy :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejandro Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 J'espere que c'est encore un prototype car je n'aime pas trop son design .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 je cherche toujours les touches retour et manu :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 La touche 'Manu' c'est juste à côté de la touche 'Tu descends ?' :D Nan, plus sérieusement je me demande s'il sont obligés de mettre les 3 touches "obligatoires" si le produit est hors licence Google (ie pas dans l'un des types de contrat). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda-Esus Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 du tout tactile? ou alors des touches sur le coté? La touche 'Manu' c'est juste à côté de la touche 'Tu descends ?' les inconnus? (cé ton destin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 (edited) Une autre fuite, cette fois du site américain B&H, nous apporte de nouvelles infos et de nouvelles photos de cet Archos 5 sous Android. Ce sont pas moins de cinq modèle qui seront disponibles : - 16Go à 294$ - 32Go à 370$ - 160Go à 320$ - 500Go à 420$ Une station d'accueil devrait également être proposée au tarif de 120$ Et maintenant les photos : Plutôt réussie cette tablette, vous ne trouvez pas ? :D Sources : Journal du Geek et Engadget PS : vous avez vu les mentions "HD" sur la dernière photos ? Ça fait envie hein... Edited September 2, 2009 by be0ne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Plutôt réussie cette tablette, vous ne trouvez pas ? :D Je trouve effectivement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Elle est zolie vi :o Un peu épaisse mais j'aimerais l'avoir en mains pour tester :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Boudiou mon porte-monnaie va encore fumer :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpool Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 apres m etre cogner cette conference de presse plus que barbente, je tiens quand meme a dire que c'est un beau produit, mais y a pas la 3g! je suis donc deçu ce n'est qu une tablette archos avec un android sans telephonie (a part voip, mais bon :( ), je ne vois pas l'interet d'une soi-disant concurrence a l'ipod touch, alors que c'est l'iphone qu'il fallait viser. a quand une société française avec des bollocs ? putain je suis véner!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 :) je comprends je suis moi aussi un peux déçu de ne pas voir de 3G... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bah ils ont quand même annoncé leur téléphone en fin de conférence, faudra juste attendre jusqu'au premier trismestre 2010 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bah ils ont quand même annoncé leur téléphone en fin de conférence, faudra juste attendre jusqu'au premier trismestre 2010 ! ouais mais attendre...attendre..quand apple va sortir sa tablette 3G/wifi par surprise à noel...ils vont tous pleurer d'arriver trop tard :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Fin ca promet qu'en même!!!! Bien meilleur que l'Ipod Touch à part l'absence d'APN!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 l'ipod touch n'en dispose pas non plus joro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Vi fin on peut pô comparer l'IPod Touch qui rentre dans la catégorie des baladeur avec cette tablette qui rentre dans la catégorie des tablette internet :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Le seul hic : pas de caméra, pas de puce 3G mais à un prix d'entrée de 229 euros... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Il prépare qu'en même l'arrivée de l'appareil multimédia ULTIME!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Franchment vu la taille e la tablette...j attends le constructeur qui aura les couilles d'e, proposer une vraie GROSSE. genre 4x mon magic. Parce que là les tablettes rentrent pas dans les poches donc quit à avoir un sac, autant le remplir ^^ Parce que tout le monde copare à l ipod...mais tout le monde trouvera ça trop gros :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sered Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Parce que là les tablettes rentrent pas dans les poches donc quit à avoir un sac, autant le remplir ^^J'ai une Archos 5, de la même taille que la nouvelle sous Android à qq'mm près, et elle est en permanence dans ma poche...S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 je préfére une pochette pour le transporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 il y a une nouvele version du firmware d'Archos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts