quentindr Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous ! Je réalise un mémoire de fin d'étude sur les objets connectés, et je serai très intéressé d'avoir l'avis (éclairé) de la communauté Frandroid ! Pour les motivés, cela prends environ 3 minutes : http://bit.ly/1sh93Kg et vous gagnerez ma reconnaissance éternelle !Merci beaucoup d'avance à tous ! Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Questionnaire rempli ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Fait également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ah, un copain grenoblois ! Pour la peine, je réponds :D Faut bien se soutenir, avec le temps qu'il fait... Concernant l'intrusion dans la vie privée, il est indéniable que ça va être omniprésent. Cependant, c'est un concept qui a été établit par certaines personnes (dont Rousseau ou Kant, je sais plus), ça ne serait pas étonnant de voir cette notion disparaitre avec le temps. Les us et coutumes évoluent, y'a rien de mal à ça. Mais à l'heure actuelle, ça fait peur. D'ici une vingtaine d'année, je pense que cette notion ne sera plus d'actualité, et la question de vie privée ne se posera même plus puisqu'elle sera inexistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.