Aller au contenu

[Appli][Gratuit][2.3+] MISS - My Internet Status

Recommended Posts

Bonjour : ) ,

Permettez-moi s'il vous plaît de partager avec vous un outil que j'ai développé pour informer l'utilisateur de la modification de l'état de l'Internet, par l'intermédiaire de notification (à haute voix). L'appli est disponible en langue francaise.

Le nom de l'application est MISS. My Internet StatuS. Et c'est un processus simple qui vous avertit lorsque vous ne pouvez pas vous connecter à l'aide d'internet une notification avec une haute voix A.I. (Optional) la notification peut être personnalisée.

J'ai toujours cherché cette simple fonctionnalité, mais je n'ai jamais trouvé nativement dans toutes ROMS que je sais, et les applications sur le marché utilisent le protocole HTTP ou requête DNS qui sont par Tjrs fiable due au caching des serveurs-routeurs. MISS utilise une requête ping Linux (bas niveau)(car on est sur android 1.gif) qui donne un résultat valide 99% du temps.

Laissez-moi savoir ce que vous pensez : )

Google Play: 

Youtube + DEMO Live @ 01h55 

Photos:

screenshot1_EN.png

screenshot2_EN.png

screenshot3_EN.png

J'espère que vous aimez et trouvez utile

Merci 

A+

• 2 weeks later...

Je n'ai pas encore testé, mais une chose me vient en tête : tu dis que tu te bases uniquement sur un ping afin de savoir si la connexion Internet est fonctionnelle (un test qui vaut ce qu'il vaut, on est d'accord), mais quel(s) site(s) pingues-tu ? Si tu n'en pingues qu'un seul, on ne peut pas dire que le test soit très pertinent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...