Aller au contenu

Problème de crash d'appli en multitâche Android Kit Kat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous contact aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis avec mon android enfin je suppose que cela vient de là

C'est mon premier post, j'ai essayé de vérifier que ce problème n'avait pas été reléaté auparavant mais quoi qu'il en soit si c'est le cas laisser moi le lien ou prenez le temps de me résumer tout ça.

Bon alors voilà le soucis, j'ai un Motorola Moto G 4G au niveau des caractéristiques ça donne Processeur Quad-Core 1,2 GHz et Android 4.4.

Mais voilà il n'est pas rare que j'ai l'impression que le téléphone plante. Alors qu'il me semble qu'avec une configuration pareil je ne devrais pas trop avoir de soucis (surtout quand dans le multitâche il n'y a que le lecteur mp3 et les SMS).

Mais je vais vous donner deux exemples pratiques qui reviennent très souvent :

(Juste pour info j'ai mis un laucher "kitkat laucher" je sais pas si c'est important)

Alors mon lecteur mp3 c'est n7 player, alors voilà je peux être tranquillement en train d'écouter ma musique

puis je décide d'aller faire un tour sur Google Chrome et là pour des petits sites par exemple des recherches googles ou consulter ses mail ou autre il n'y a pas de soucis mais si je décide d'aller sur des sites "plus important" comme Facebook et bien la musique s'arrête je dois donc retourner à l'application pour relancer la musique qui est passage est revenue au début.

Je tiens à préciser que cela me fait le coup que j'aille sur Google Chrome ou tout autre application "importante"

Deuxième problème : et cette fois ci cela arrive le plus souvent sur Google Chrome mais j'ai aussi rencontré ce problème en utilisant Snapchat ou même simplement en voulant écrire un SMS : Le clavier Google disparait, je veux dire, le curseur continue de clignoter et attends que l'on tape du texte mais le clavier n'apparait pas ou apparait un quart de seconde et disparait tout aussi vite.. Super --'

Généralement ce que je fais (vu que je sais pas quoi faire) je vide la mémoire RAM mais bon c'est pas une solution à long terme et surtout ça marche 1 fois sur 4 (y)

Du coup je me disait que mon téléphone blocait simplement quand je lui demandais quelque chose de trop compliqué mais bon franchement là si un processeur pareil + android 4.4 ne sont pas capable de faire marcher à la fois un clavier, un lecteur mp3 et google chrome sérieusement il y a problème nan ?...

Bref je vous remercie d'avance pour vos réponses j'espère que vous saurez m'éclairez parce que là sérieusement je sais pas trop quoi faire et pardon si ce post est un peu long mais je voulais être sûr de bien expliquer et j'espère que c'est clair en tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...