phileg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Bonjour, La dernière mouture du S4 le i9515 livré avec 4.4.2 étant un poil différent, ne dispose donc pas de Rom pour l'instant, quelqu'un souhaite ou peut t'il s'y intéresser vu qu'il n'y a plus que ce modèle-là de vendu. Les pilotes tactiles et wifi semblent différents, voire la table de partition selon les premières recherche de XDA. Apparemment la partie modem serait issu du S5... :) Edit: Sur XDA il semble qu'une Rom Custom est en cours, reste les pilotes Wifi semblent poser problème. A suivre... Edit 2: Sur XDA le problème des pilotes semble pratiquement résolu, mais donne des interférences sur les communications inaudibles. Ce travail est fait sur une base de CM 11. I successfully made a custom stock ROM for GT-I9515 using ArchiKitchen.ROM: Stock from SamMobileBaseband: I9515XXU1AND3CSC: I9515YJV1ANE1Android Kitkat 4.4.2Stock kernel 3.4.0Mods:1. Init.d2. Debloated3. Deodexed4. Zipaligned5. Rooted6. Busybox7. Removed Knox app8. Removed boot sound Modifié 26 février 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, Seul les présentations de ROM doivent être posté dans la catégorie "ROM &DÉVELOPPEMENT" Je déplace néanmoins dans la catégorie "GÉNÉRAL" car ce sujet pourrait intéresser plus d'un :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Il est là mon post, j'ai cru un instant qu'il soit parti avec le défunt disque dur du forum... :) Modifié 7 août 2014 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Moi aussi je serais fortement intéressé par un Custom Recovery et une ROM Custom SVP. Je suis aussi récemment possesseur de ce modèle de téléphone. Modifié 19 août 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Pour le Recovery, PhilZ fonctionne très bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Avec le tactile ? Parce que j'ai lu sur XDA que tout ceux qui avaient mis un Custom Recovery n'avaient pas de Tactile dedans. En même temps, désolé d'être un peu trop "curieux", mais à quoi peut servir un Custom Recovery quand on a aucune ROM qu'on pourrait installer avec SVP ? Modifié 20 août 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Ha oui, effectivement, m'enfin moi perso je n'aime pas le tactile dans les Recovery donc pas testé. Sinon PhilZ a beaucoup plus d'option et est plus stable qu'un CWM classique, enfin sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ok, mais sinon, à quoi sert un Recovery Custom si on peut flasher aucune ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Faire des backups & restore surtout. Zut, pourquoi la fnac m'a livrer un i9515? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Parce qu'il n'y a plus que ça, hormis les rare anciens stock de certaine enseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ah, mais alors pourquoi personne ne dev pour? Y'a un root compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Parce qu'il n'y a plus que ça, hormis les rare anciens stock de certaine enseigne.Ben non y a pas plus que ça... La black édition par exemple est constituée uniquement de 9505Ah, mais alors pourquoi personne ne dev pour? Y'a un root compatible?Parce que l'écrasante majorité des dev a des 9505... Modifié 26 août 2014 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Pas de bol alors pour Towelroot, vue que le I9515 est justement sortie en Juin 2014, MDR. Par contre, CFRoot pour I9505 fonctionne. De toute façon, je pense que je vais laisser tomber mes recherches pour une nouvelle ROM, étant donné que j'utilise énormément S Health, et qu'à priori, y'aurait aucun remplaçant dans le store pour cette appli, et pas moyen de l'installer sur une ROM Custom d'après ce que j'ai lu. Modifié 26 août 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ah ? Pourtant sur XDA des possesseurs de 9515 ont pu rooter avec towelroot. .. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Dites niveau performances ils sont égaux? Car je l'ai dans minecraft et autres jeux.... Et vous aussi, quand on regarde le téléphone de très près on voit des lignes horizontales sur l'écran? Essayez sur du blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) @ tu as quoi ? @@phileg tu as changé ta batterie d'origine ? Parce la mienne est une 2600 mAh, alors que la tienne une 3300 mAh. Modifié 26 août 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Daniel B. tu as quoi ? @@phileg tu as changé ta batterie d'origine ? Parce la mienne est une 260 mAh, alors que la tienne une 3300 mAh. Tu vas sur une image blanche et tu regardes ton écran de très près tu devrais apercevoir des sorts de lignes de pixel horizontales essaie et dis moi si ça te le fait stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @ Désolé, ça me le fait pas, et j'ai pourtant regardé de très très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Mince... La rage :( Tu es sur que tu ne vois pas de légères lignes?... C'est comme si on voyait la structure de l'écran en fait, mon père ne dit pas le voir, mon petit frère si. Question de vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sincèrement, même après plusieurs essais, non, aucune ligne, si je prend une loupe, j'en vois, forcément, mais à l'oeil nu aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Ah ? Pourtant sur XDA des possesseurs de 9515 ont pu rooter avec towelroot. .. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Pour la première série de i9515 notamment hors France oui, mais pour nous non, les i9515 ont la faille de corrigé, ce qui est rassurant en un sens... @ tu as quoi ? @@phileg tu as changé ta batterie d'origine ? Parce la mienne est une 2600 mAh, alors que la tienne une 3300 mAh. Oui j'ai la batterie depuis 3 semaines et pour l'instant que du bonheur, 2 à 3 jours d'autonomie avec pourtant une bonne utilisation pendant les vacances. https://forum.frandroid.com/topic/177839-conseil-batterie-super-longue-dur%C3%A9e/page-2 Modifié 26 août 2014 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je suis allé à la fnac et tous les s4 avaient ces traits... bizarre. J'ai l'impression que le mien en a des plus noirs mais bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 N'hésite pas à le faire changer au SAV de la Fnac, quitte à en profiter pour changer de modèle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 N'hésite pas à le faire changer au SAV de la Fnac, quitte à en profiter pour changer de modèle ;)Ils n'ont pas le 9505 et les lignes étaient sur tous leurs écrans donc bon... je sais pas trop quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, j'ai échangé le téléphone contre un neuf à la fnac aujourdhui, toujours ces mêmes lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.