Aller au contenu

Présentation ZappyDay !

Recommended Posts

Bonjour a tous, c'est Intensifbbl aujourd'hui je vais vous présentez "ZappyDay"   :D

Le site ZappyDay de Gamoniac n'est pas officiellement sortit, pour l'instant ce n'est que la béta. La sortie officielle sera le 3 septembre 2014.

Pour vous inscrire c'est super simple visité ce site  http://www.zappyday.com/p1337.html et faites ce que ils vous demandent  :smile: 

L'interface du site :

mini_2665551407159043interfacesite.png

L’inscription :

L'inscription est très simple, tout d'abord vous devez choisir votre type de mobile. Pour ma part sa sera Android

mini_2877621407158620inscription.png

Après avoir valider, vous avez le choix de choisir vos centres d’Intérêt ,pour ma part je laisse tout cocher

mini_4631821407158624inscription2.png

A la fin de votre inscription, vous gagnez 50 points.

L'inscription est terminé.

Comment télécharger les applications et pouvoir gagner des points?

Il suffit simplement de cliquez sur une des applications affichez. Vous pouvez également choisir, votre type de mobile et de catégorie.

mini_862992Screenshot3.png

Quand vous aller cliquez sur une des applications, vous allez recevoir un e-mail

mini_3971451407159254mailenvoye.png

Cliquez tout simplement sur le lien qu'on vous donne pour télécharger l'application. sa va vous redirigez sur le google play store Officiel. ( android pour ma part ) 

mini_1356701407159432mailrecu.png

Quand vous avez installez l'application, ouvrez la.

Quand ceci est fais, cliquez sur ' Je gagne mes XXX points ' 

Ensuite aller dans ' Avis ' 

mini_4793761407159822avis.png

Et oui, ZappyDay n'est pas bête ! Il faut répondre a une question.

Ne paniquez pas, les questions sont vraiment super simples, et les réponses sont généralement dès que vous ouvrez l'application.

Quand vous avez répondu a la question , notez l'application et cliquez sur ' Je gagne XXX points '

Les points sont directement MIS , c'est vraiment instantanée .

Ensuite, faites pareil pour toutes les applications qu'il y a a télécharger sur le site. Il y'en a vraiment beaucoup !

Voila c'est tout pour le moment bon journée à tous  :super:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...