Aller au contenu

Gros Probleme SPen ou Ecran ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila j'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai acheté un Galaxy Note 3 a un Mr sur le Bon Coin (Boite, facture, carte de 64go). Le téléphone fonctionne parfaitement bien mais quant au Spen il ne fonctionne pas sur mon écran. Je bosse a la FNAC don j'ai pu tester d'autres stylets sur mon tel et rien ne fonctionne, en revanche mon stylet sur les autres notes, ça fonctionne parfaitement. Donc déjà ça ne vient pas du stylet. Ensuite ce qui est bizarre c'est lorsque je sors le stylet du tel, j'ai bien la petite vibration, j'ai air command qui s'affiche, en haut j'ai le message SPEN retiré mais rien de bouge au stylet, au doigt oui le tactile fonctionne parfaitement mais pas avec le stylet. Alors si une âme charitable avait une solution ce serait vraiment très généreux. Je précise que ce MR avait rooté son tel et l'a remit en version stock.

Help !!!!!!!

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaierais déjà une reinitialisation complète et si le Spen ne fonctionne toujours pas, j'appellerais le support Samsung. Il te dira comment faire ou le prendra en garantie, puisque celle ci est de 2 ans.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...