AdrienPichon Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour Désolé si je me trompe. Mais serait il possible d'avoir une invitation pour un one plus one 64gb, la couleur m'importe peu. [ Édition modérateurs ]gmail.com est mon adresse.. Vous en remerciant.. P.s : au passage des que j'ai l'invitation au one plus one je revends mon HTC one m7 Google play édition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Il y a un thread pour ça. Pas très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 alors ici on demande pas d invitation , tu n en aura pas , tu suis ce post https://forum.frandroid.com/topic/196679-liste-dinvitation-pour-le-oneplus-one-37-invit%C3%A9s-2-eme-liste-ouverte/ et tu envoi un mp en lisant la premiere page tu saura a qui ;) et tu sera placé sur liste d attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.