Aize Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Sur le même principe qu'Andro Daft que j'ai réalisé récemment. Vous prenez la platine de mixage pour vous faire votre propre sexy bitch :) J'espère avoir autant de retour que vous l'avez fait pour Andro Daft afin d'affiner les défauts actuels de l'appli. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 avant de gagner de l'argent avec des publicités sur une appli de ce type, je suppose que tu as eu tous les droits pour utiliser les sons de monsieur Guetta. Je dis cela histoire que tu aies pas de soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aize Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Je me suis posé la question Profete, mais je ne fais que ré-utiliser ce qu'il propose -> http://www.davidguetta.com/sexybitch/soundboard Après pas de souci pour partager les 1$ / mois que je me fais sur leur dos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il faut leur demander directement par mail ou par téléphone l'utilisations commercial de leur parties de chansons mise à disposition. Ils peuvent te poursuivre en justice et faire payer plus que tes 1€ / mois que tu prends pour ton application, l'utilisation de leur musique est peut être disponible gratuitement, mais surement pas à but de revente commerciale. Renseigne toi bien, si tu ne veux pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aize Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Je me suis déjà renseigné auprès de la sacem. Mais vous vous en touderais, aucune redevance n'est encore prévu pour les applications de smartphones. Cependant, le point le plus approchant concerne la publication d'extrait musicaux sur un site internet. Mais je persiste et signe. Cette application ne possède aucun extrait de musique. Il s'agit de samples de moins de 3 sec. Ensuite, combinés ben ça fait un chanson certes mais bon pas dissocié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ca marche très bien chez moi ! Pas de bug pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Yop, Il n faudra pas prendre prendre mal mes remarques, j'ai vraiment du mal à m'exprimer gentiment de facon claire et bien faire passer l'ironie sur le ton d'humour.. Ce post est donc à prendre au second dérgré :P 1) Ma remarque est encore plus valable si c'est pour un Euro que pour 20.000 par mois! Si c'est pour une si petite somme, il vaut mieux retirer la pub, elle peut te créer beaucoup de soucis que de bonnes choses. 2) en fait, tu te sers de l'image de Monsieur Guetta pour produire des revenus, je ne pense pas qu'il soit d'accord avec l'utilisation de ses musiques/logos du site pour te faire gagner ta crôute. La rendre sans pub t'évitera des soucis, cela sera plus facile pour toi si il n'y a pas d'argent récolté avec son image et pour les procédures qui pourraient en découler. 3) effectivement il ne s'agit pas d'un chanson complète et le fait que ce soit 3 secondes ne change rien. La voix et les arrangements ont été fait par des professionnels et je suppose qu'ils ont du investir beaucoup plus de temps et d'argent que tu ne peux le pense pour ces 3 secondes. Au vu des poursuites dont certains membres du forum ont échappé ( Tama pour BW était pas loin de la poursuite en justice, idem pour FancyWifget, etc..) Ou même je ne sais plus quel lecteur de RSS qui c'est fait poursuivre pour avoir mis le RSS du Times ou autre journal par défaut et qui s'est fait poursuivre car ils se servaient de l'image du journal en question pour améliorer leurs ventes. Fais vraiment gaffe, c'est juste mon avis ( idem pour daft punk) et je ne dis pas cela pour dévaloriser ton travail qui est génial ( appli sympa) mais vraiment pour téviter des soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aize Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Pas de souci Profete, Je le prend pas mal loin de là et merci beaucoup d'ailleurs pour tes conseils. Pour les textes et images de l'appli, c'est une police issu de dafont.com totalement libre d'utilisation et gratuite, rien à voir avec Mr Guetta :D J’enquête sur le sujet et vous tiens au courant, on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.