Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Jeux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour changer mon S3 mini qui n'en peut plus. Je cherche donc son remplaçant plus rapide, pour vous donner des pistes, on m'a parlé entre autre, du G3, de Xiaomi, Oneplus One, Nexus 5 ou oppo, mais j'ai pas poussé plus que ça, sachant que j'aimerais être sur un écran plus petit (si possible)

Je suis conscient que je peux en demander beaucoup pour le budget mais j'irai vers ce qui se rapproche le plus de mon utilisation.

Merci de votre aide en tout cas :).

*Budget: 400€

*Type d'achat: Neuf ou occasion peu m'importe, sachant que je peux prendre un truc avec abonnement étant donné que je pars à l'étranger dans 3 mois, je pourrais résilier.

*Taille d'écran: J'aimerais pouvoir rester en dessous de 5'' mais vu les performances que je cherche je ne sais pas si ce sera possible.

*Utilisation: Je vais surtout naviguer, prendre des photos, après je sais que de temps en temps j'aime bien claquer un petit jeu et que je suis dans genre à ouvrir 30 appli en même temps, donc j'aimerais que ça ne rame pas..

*Critères principaux: Performances, appareil photo, et 4G en option et si possible un truc qui peut devenir plus ou moins étanche avec l'achat d'une coque, type lifeproof pour la marque à la pomme

*Import: Pourquoi pas, on m'a parlé de XIAOMI qui pourrait être une piste

*Bidouille: Pas super bidouilleur, mais je serai pas contre m'y mettre

*Pour combien de temps:  Au moins 2 ans, ce serait bien.

*Marque à éviter: Les trucs pourris, mais je suis pas sectaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...