orel69 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour a tous!! Je me permets de venir vous voir car je suis desespérée!! Mon S5 fonctionnait parfaitement il y a de cela 2jours. Et du jour au lendemain, mes appels (recus ou émis) échouent directement (gros bip), et mes SMS fonctionnent 1 fois sur 10... Par contre au niveau d'internet pas de soucis... Vu que je n'ai rien fait de spécial, je suis perdue... Des solutions? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 hello j'aurais une question a te poser?? est tu le premier acquéreur du mobile ?? est ce un s5 d'origine France tu est chez quelle opérateur ?? car orange affiche une panne depuis ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
orel69 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Merci de m'avoir répondu. Je suis effectivement la premiere propriétaire (acheté à un particulier sous scellé), et non il est bien francais (SM-G900F). Je suis chez B&you. Mon compagnon est lui aussi chez B&you mais avec un Galaxy S3, et il n'a aucun soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 vous n’êtes pas le propriétaire initial d’après se que je comprend , il est possible que cette personne est fait une arnaque a l'assurance ou voir meme pas payer son abo car les symptômes sont les mêmes qu'un black-liste. Tu peut toujours essayer de remettre les paramètres a zéro de ton téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.