orel69 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Bonjour a tous!! Je me permets de venir vous voir car je suis desespérée!! Mon S5 fonctionnait parfaitement il y a de cela 2jours. Et du jour au lendemain, mes appels (recus ou émis) échouent directement (gros bip), et mes SMS fonctionnent 1 fois sur 10... Par contre au niveau d'internet pas de soucis... Vu que je n'ai rien fait de spécial, je suis perdue... Des solutions? Merci!
Dagostino Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 hello j'aurais une question a te poser?? est tu le premier acquéreur du mobile ?? est ce un s5 d'origine France tu est chez quelle opérateur ?? car orange affiche une panne depuis ce matin
orel69 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Posté(e) 5 août 2014 Merci de m'avoir répondu. Je suis effectivement la premiere propriétaire (acheté à un particulier sous scellé), et non il est bien francais (SM-G900F). Je suis chez B&you. Mon compagnon est lui aussi chez B&you mais avec un Galaxy S3, et il n'a aucun soucis...
Dagostino Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 vous n’êtes pas le propriétaire initial d’après se que je comprend , il est possible que cette personne est fait une arnaque a l'assurance ou voir meme pas payer son abo car les symptômes sont les mêmes qu'un black-liste. Tu peut toujours essayer de remettre les paramètres a zéro de ton téléphone
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.