keepy Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bonjour a tous,Courant Octobre, je vais monter ma boite. Je serais régulièrement sur la route.Aujourdh'ui je possède un STAR S5 qui me convient globalement sauf :- pas de 900mhz- GPS catastrophique => du coup utilisation d'un gps bluetoothCe que je recherche donc aujourd'hui c'est :* Budget : 180€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" (720x1280)* Utilisation : souvent en GPS* Critères principaux : 1 Téléphone 900/2100, emplacement SD et GPS fonctionnel* Import : oui* "Bidouille": oui* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : les mauvaises :P ... en fait pas de préférence éventuellement :- 2Go de RAM et 8 Go (voire 16) de ROM- 1 bonne communauté pour les rom custom si la Rom de base est moyenneJ'aimerais commander chez To2c (pourquoi pas un autre si fiable) via Paypal.J'ai repéré quelques mobiles semblant correspondre :Huawei Honor 3C => http://www.to2c.com/huawei-honor-3c-basic.htmlASUS ZENPHONE 5 2Go/16Go => http://www.to2c.com/asus-zenfone-5-2gb-ram-16gb-rom-intel-z2580-dual-core-2-0ghz-android-4-3-smartphone-5-0-inch-hd-screen.htmlTHL T11 => http://www.to2c.com/thl-t11-mtk6592-octa-core-1-7g-8mp-camera-5-0-inch-hd-1280-720-gorilla-glass-2gb-ram-16gb-rom.htmlJe ne suis pas fermé a d'autre propositionsMerci de votre aide :P Modifié 21 septembre 2014 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section conseil avant achat et mise en conformité avec le règlement de cette section. @@keepy il te reste toutefois les deux derniers critères à renseigner, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Merci @@alex971 pour le transfert. Comme je cherche de l'asiatique, j'avais posté dans la mauvaise section ;) J'ai modifié mon 1er message. Modifié 5 août 2014 par keepy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Wiko rainbow ? 5 pouces Emplacement sd 900/1800/2100 MHz GPS nickel Pour 150~160€... Par contre communaute rom et tout moyenne pour l'instant. Après ça va peut être se développer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Le Gps fonctionne correctement sur le Wiko Rainbow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui. Deux personnes dans ma famille l'ont et pas de problème. Même sans connexion internet le fichier est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Effectivement, mais pour 180 € je reste persuadé de pouvoir toucher du 2Go de RAM (Je sais que je l'ai noté "éventuellement") Lorsque je roule avec mon Star S5, j'ai souvent Waze + Glob + lecteur audio, donc la mémoire mange un peu. Modifié 5 août 2014 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bien sûr. Faut voir du côté des umi, ils ont des bons trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Peut être regarder aussi si tu peux avoir un RedMi Note Pro de Xiaomi, ce serait le top là. MT6592, dual Sim, 2Go de RAM, pas de problème de Gps d'après les retours, mise à jour en français par les team Miui France ou Miui Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 bonjour regardes aussi les zoppo et les zte De tres bonnes marques cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 @@milou Merci d'argumenter dans la section quand on propose des choses la prochaine fois, cela fait partie des règles de la section ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Je regardais du coté du Xiaomi Hongmi 1S RedMi, mais j'ai peur du 4.7" par rapport a mon 5", mais le RedMi Note Pro et ses 5.5" .. ça va pas être trop ? Pour Umi, seul le C1 est dans mon budget à ~110€ c'est du bon mobile ou pas ? et seulement 1 Go de Ram par rapport a un xiaomi qui en possède 2 ZTE / Zoppo ... pourquoi pas mais il y a un peu de tout ... bon et moins bon dans ces marques. Même si j'ai un excellent souvenir de mon Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Utilise le bouton calibrate pour les voir en taille réelle http://www.phonearena.com/phones/size#/phones/size/Xiaomi-Redmi-Note,Asus-ZenFone-5/phones/8554,8279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Merci du lien. Bah après avoir lu, vu, et utiliser "Calibrate", je me laisserais bien tenter par ce Xiaomi Note ;) Modifié 5 août 2014 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Il est pas si gros que ça en réalité hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 bah ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Je déterre mon sujet ;) La création d'entreprise se précise et je regarde donc le tarif de mon choix : le XIAOMI REDMI NOTE ... mais, mais, il ne le font plus que en 4G ? bon pas grave ... Mais, il devient single sim :( Bon, du coup je suis très embêter. J'en appelle donc au pros du chinois ;) Je rappelle mes besoins : * Budget : 180€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" (720x1280) (ou 5.5")* Utilisation : GPS + bureautique* Critères principaux : 1 Téléphone 900/2100, GPS qui fonctionne, 2 dualsim, micro SD* Import : oui* "Bidouille": oui* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : même si certain wiko ont l'air meilleurs ... je souhaiterais éviter éventuellement :- 2Go de RAM et 8 Go (voire 16) de ROM Merci ;) Modifié 21 septembre 2014 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.