Aller au contenu

désactiver sécurité cpu wiko wax


moomoon03

Recommended Posts

https://drive.google.com/folder/d/0B6weDigq1M7yYWIxZkZ6OEpFN3c/edit

À chaque démarrage il faut copier le dossier thermal_zone6 du lien dans

/sys/devices/virtual/thermal/thermal_zone6

Ceci a pour but d'éviter au processeur de descendre de fréquence pendant les jeux et de remonter en fréquence trop lentement

Mon processeur était toujours au dessus de 57°c en plein jeu et activait cette sécurité

Depuis plus de problème car même en faisant plus d'une dizaine de test de suite sur epic citadel je n'ai plus de baisse de framerate

Avis aux testeurs

Ps:dsl c'est mon premier tuto

Modifié par moomoon03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que la température cpu est peut être differente d'un wax a un autre alors que le seuil maxi avant regulation cpu est identique

Le maxi que j'ai eu en température avant la baisse de fréquence était de 69°c alors que maintenant au plus haut j'ai eu 73°c sans baisse de fréquence

Même avant le contourtement de la sécurité (qui est toujours présente car j'ai juste changé les valeurs maxi de température avant régulation de la vitesse processeur) j'avais des températures de 55°c en utilisation normale pour un seuil à 57°c

Modifié par moomoon03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...