Aller au contenu

Aide avant achat / compatibilité applications sauvegardes

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis actuellement encore avec mon samsung galaxy s2 et je compte bientôt en changer. Cependant, il y a certaines choses dont j'aimerais m'assurer avant. J'utilise sms back up and restore entre autres comme applications et j'aimerais ne pas perdre les données et préserver mes sauvegardes dans mon nouveau téléphone. Est-ce que la seule condition est que j'achète un téléphone qui fonctionne sous android ou est-ce qu'il faudrait aussi par exemple que je reste chez Samsung? 

Bien à vous.

flo-d.

Salut.

Si tu compte changer de mobile il faut suivre les règles, pour cela il y a un Pop Up qui prend toute la page pour t'expliquer comment faire.

Le règlement:

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Si c'est une question technique en relation avec une application, mauvaise section, je pense qu'il aurait fallu poser ta question dans la section du S2.

Tu peux avoir n'importe quel smartphone ou tablette sous Android, c'est une application du Play Store donc elle est compatible avec tout le monde, logique.

Ce n'est pas comme si tu passés du Store d'Apple vers le Play Store.

Merci pour cette réponse. 

Je suis désolé, les pop up sont bloqués sur mon pc donc je n'ai absolument rien vu. J'ai posté dans cette section car ma question découle de l'éventualité que je change de téléphone. 

ps: Tous les termes que vous employez ainsi que la nouvelle technologie en général, ça coule de source pour la nouvelle génération peut être, moins pour les autres. 

Au revoir.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...