bobbym Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous Heureux possesseur du HTC DESIRE 610, je constate une baisse du son en mode haut parleur sans raisons particulières que ce soit en lecture de musique, ou sur Youtube. C'est très désagréable car le son peut aussi remonter d'un coup... Bref je voulais savoir si c'est un défaut du modèle ou si c'est mon tel qui déconne et que je dois renvoyer ? Merci pour vos lumières. Bob EDIT : Faire un reset en ayant pris soin de faire une sauvegarde via le cloud HTC pour récupérer ensuite les applications et la configuration personnalisée de son téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Je pense que c'est spécifique au téléphone. Essaye un reset, et si ça ne donne rien, vois avec le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbym Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour Finalement le reset a eu raison du problème. Tout fonctionne nickel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Alors tant mieux :) Peux-tu passer ton sujet en Résolu stp ? Il faut modifier ton premier message dans l'éditeur complet pour en charger le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.