Mister Fab Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut à tous, Je suis possesseur d'un galaxy S5 acheté en france, mais ayant besoin d'un téléphone double sim, je suis tombé sur un modèle sorti en chine. Est ce que quelqu'un saurait si ce modèle fonctionnerait en France ou serait bloqué sur les réseaux mobiles? http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/samsung/galaxys54gg9008w/Samsung-Galaxy-S5-4G-G9008W.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 en 3g oui je suis pas sur en 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldnx Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 A priori pour la 4G il fonctionnerait plutôt bien avec Bouygues et ses bandes 1800 Mhz & 2600 Mhz, avec les autres opérateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Est ce qu'il n'y a pas une reconnaissance des téléphones qui est faite sur les réseaux des opérateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.