flashking Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais bien reçevoire un bon Welcom chez vous :) . voila c'est simple je veux installer la dernière version possible sur mon Wiko cink peax 2 , l'actuel que j'ai est le 4.1.2. je serais très ravi d'avoir votre help, Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashking Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 25 vues et pas de réponse ?!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Vu le peu de développeur pour le wiko cink peax 2, cela m'étonnerait. La seule rom custom dans la section est une miui v5, qui semble au point mort... PS : fréquence des up autorisée : 48h, merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) 25 vues et pas de réponse car sujet répondu 100 000 fois déjà. Tu aurais fait un minimum de recherche sur le forum, tu aurais eu ta réponse. Je te la donne quand même : tu as la dernière version. Modifié 6 août 2014 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.