guidtz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, avant de faire un achat pour rien je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utiliser le bracelet Gear Fit avec un Motorola Razr HD. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skix Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bonsoir Guidtz, J'ai investi dans un galaxy gear fit début août, avec les offres de remboursement de 100Eur (49Eur la montre, on court par un grand risque). J'utilisais mon Galaxy S3 du boulot avec, car mon Motorola Razr HD perso (XT925) n'était pas compatible (Android Jelly Bean 4.1.2). Les applications gear fit manager (apk) sont tout simplement par reconnues par l'OS Android, si l'on n'est pas au minimum en 4.3. Good news, depuis cette semaine, la mise à jour vers KitKat 4.4.2 est disponible pour le RAZR HD XT925, ce qui change tout ! :) Maintenant, l'appli apk. Galaxy Gear fit fonctionne parfaitement avec mon Motorola. J'ai simplement appairé en bluetooth, installé gearfit.apk (trouvable sur le web, ou à récupérer depuis le Samsung Store), et let's go ! Les notifications (appels, SMS) fonctionnent, ainsi que le controle à distance du music player.En revanche, j'ai n'ai pas la météo (pas grave); ni le lien vers l'application fitness (ennuyeux). Donc impossible pour l'instant de récupérer les données de footing/velo, etc :-(Peut-être qu'une future version du gearfit manager corrigera le soucis... En conclusion : si votre Motorola RazrHD a migré vers KitKat, vous pouvez utiliser un gearfit. Mais avec 2 ou 3 fonctions en moins... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 7 septembre 2014 par skix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierx8 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 bonjour j'aimerais savoir si l'on peux se servir de la gear fit avec un xperia Z3 si oui quelle est la procedure ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.