lionelvo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut Asphalt 5 n'est plus disponible sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 utilise marker enabled il est encore dispo sur mon market htc desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Salut merci mais c'est quoi marker enabled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 UP je ne vois toujours pas asphalt 5 et sur la demo quand je fais "version complete" j'ai l'erreur : l'élément demandé est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) par là pour l'acheter: http://www.gameloft.fr/jeux-android/asphalt-5/?adid=117225 ps; en ce moment ont peut essayer tout les jeux Gameloft gratuitement : http://www.gameloft.com/android-hd-games/ Modifié 30 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) +1 essaie gratuit, tu pourra aussi l'acheter a prix réduit une fois testé. -1 le Liquid n'est pas dans les téléphones que propose gameloft, du coup, jpeut pas les télécharger. Modifié 30 août 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Moi c'est mon operateur qui n'est pas listé, Bref j'etais pas a 5€ mais il à été plus facile pour moi de l'avoir d'une autre maniere ! c'est un comble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi c'est mon operateur qui n'est pas listé, Bref j'etais pas a 5€ mais il à été plus facile pour moi de l'avoir d'une autre maniere ! c'est un comble. Il est telechargeable gratuitement sur l'app Samsung!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est quoi "app samsung" ???? j'ai un Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 comme son nom l'indique, une application Samsung ... (et Xperia c'est sonyE) En gros sur le Market Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 comme son nom l'indique, une application Samsung ...(et Xperia c'est sonyE) En gros sur le Market Samsung :) Desolé, j'ai pas precisé! :C (Moi, j'ai un Galaxy S, c'est pour sa!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.