yl35 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 y a t il une rom comme cyanogenmod disponible pour le core 4g? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Slt, Pas de CM pour ce tel. Une demande sur leur forum est faite en ce sens. Mais rien à ce jour. Même pas une petite rom quelqu'onque... aucun dev n'à ce tél ou c'est penché dessus... Samsung aussi ne laisse aucun indice de mise à jour pour ce tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkys Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjours, J'ai un Galaxy Core 4G, je peux vous dire, j'ai essayé toutes les techniques possible et imaginable et je ne l'ai toujours pas réussi à le rooter...alors une solution serait la bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worty35 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour a tous, moi, dans mon cas, je faisais parti des personnes qui, meme en utilisant kingoroot ou d'autre systeme comme celui-ci,, n'y arrivais pas.Mais ce soir, J'AI REUSSI :D voici le tutoriel:-Télécharger super user (sur le play store )-Télécharger root checker (sur le play store)Apres que cela soit fait, aller, encore une fois :p , sur le play store et télécharger ceci-Root explorer (icone android noir avec un bandeau de pirate)-Lancez cette application, et la ca va vous demandez si vous voulez rootez votre téléphone, un téléchargement se lance.Apres cela fait, redemarrez votre téléphone.-Allez dans l'explorateur de fichier, et la , une requete de super utilisateur est lancer par l'explorateur et par root checker.Vous acceptez (Patientez quelques seconde)-Lancez root checker et vérifier si le root est bien installerET LA MAGIE MAGIE votre Samsung galaxy core 4g est rooter :D(ps: me demander pas comment j'ai fais, moi meme je ne sais pas :p )Pour ceux pour qui ca marche pas, vraiment desoler :/Bonne continuation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benplay Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour a tous, moi, dans mon cas, je faisais parti des personnes qui, meme en utilisant kingoroot ou d'autre systeme comme celui-ci,, n'y arrivais pas. Mais ce soir, J'AI REUSSI :D voici le tutoriel: -Télécharger super user (sur le play store ) -Télécharger root checker (sur le play store) Apres que cela soit fait, aller, encore une fois :P , sur le play store et télécharger ceci -Root explorer (icone android noir avec un bandeau de pirate) -Lancez cette application, et la ca va vous demandez si vous voulez rootez votre téléphone, un téléchargement se lance. Apres cela fait, redemarrez votre téléphone. -Allez dans l'explorateur de fichier, et la , une requete de super utilisateur est lancer par l'explorateur et par root checker. Vous acceptez (Patientez quelques seconde) -Lancez root checker et vérifier si le root est bien installer ET LA MAGIE MAGIE votre Samsung galaxy core 4g est rooter :D (ps: me demander pas comment j'ai fais, moi meme je ne sais pas :P ) Pour ceux pour qui ca marche pas, vraiment desoler :/ Bonne continuation :D Perso ca me demande pas de rooter depuis root browser mais quelqu'un sait si la technique avec chimera fonctionne toujours apres la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour pourais vous me donné la Custom recovery CWM Modifié 23 avril 2015 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.