Quentin Kuenchinu Clersy Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour je vous expose mon problème, j'ai une tablette Lenco ( modèle tab-9702 ) et depuis peu je n'ai pu acces a internet, quand je veux me connecter a play store j'ai " aucune connexion REESSAYER " je l'ai donc reset comme j'ai pu trouver sur un autre forum, mais ca n'a servi a rien, le problème vient de la tablette, car quand j'ai voulu me connecter a play store j'ai l'erreur qui me dit que le réseau n'est pas fiable, j'ai tenté aussi de me co sur une autre wifi mais c'est pareil. J'ai deux tablettes, j'ai testé sur l'autre ( c'est le même modèle ) et j'ai accès a play store. Donc voila si vous avez une solution cela m'aiderait, car je ne peux plus rien faire sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Kuenchinu Clersy Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Précision en plus, j'ai internet sur la tablette, j'ai essayer de faire une recherche une google et ca fonctionne, donc cela vient donc de play store sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Edit : Titre toujours non conforme → sujet déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.