benji Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour. Je viens de changer pour ce bel appareil qu'est le LG G3, et j'aurais une petite question concernant les bandes de fréquences utilisées. Je pars en voyage aux USA. D'habitude, avec mon ancien GS3, je prenais une puce qui se connectait sur le réseau AT&T pour obtenir de la 3G. Cette année mon nouvel appareil est compatible 4G. Je voulais savoir si le LG G3 permettrait de se connecter en 4G sur un opérateur US. Je n'y comprends rien à ces histoires de bandes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est la même techno 4g, juste les bandes de fréquence qui changent. (Parfois même différentes selon les opérateurs aux états unis il me semble). Avec une version internationale, qui couvre toutes les plages classiques (ex : le S4 gère les 800 / 850 / 900 / 1800 / 2100 / 2600). En Europe/France, ce sont les 800 / 1800 / 2600 qui sont utilisées. Aux US, celles en 800 / 850 / 2100 MHz sont utilisées par certains opérateurs. Donc peut-être compatible avec une partie des fréquences, mais à vérifier. Mais pour l'opérateur AT&T notamment, qui utilise des bandes spécifiques dans les 700 MHz). Au pire la 3g devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.