Pudash Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut, Je cherche depuis un moment comment supprimer les applications natives du LG G2. Après plusieurs recherches j'ai cru comprendre que je pourrais le faire avec le root mais malheureusement toujours pas :( C'est possible de supprimer les applications natives sans le flasher?? Quelques exemples d'applis que j'aimerais supprimer pour que vous voyez de quoi je parle : -l'alarme de base (j'utilise timely), les applis SFR (j'ai acheté mon smartphone chez SFR et je ne peux pas supprimer leurs applis...), la messagerie de base (j"utilise hangouts) ect.... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, as tu essayé avec "titaniumbackup" (version payante) et root requis. LG_G2_Slimkat_4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pudash Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Merci c'était tout simple en fait! Ca a marché avec titaniumbackup en version gratuite. Par contre j'ai perdu 4000 points sur antutu après désinstallation des applis indésirables et redémarrage :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut, effectivement avec titanium backup ça marche. En revanche,pas besoin d'avoir la version payante, la gratos fait l'affaire, la payante te servira si par contre tu veux congeler une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 OK, je pensais qu'il fallait la version payante pour faire ce genre de manip' Tant mieux que la gratuite le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Quelles sont les applis que l'on peut désinstaller sans risque svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitpi Kevin Rajendran Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Quelles sont les applis que l'on peut désinstaller sans risque svp? Salut Matt06, J'aimerais te dire que presque toute les applications peuvent être désinstallez sans problème mes ce n'es pas le cas tu peux par exemple désinstallez des application comme Hangouts ou Google Drive mais "Téléphone", "Messages", ... ne peuvent et ne doivent pas être désinstallez car ils son essentiel pour l'utilisation de ton Smartphone !!! Mais les applis de SFR déjà installez ou d'autre Application que tu trouve inutile peuvent être désinstallez et libérez de la place sur ton appareil. Si tu veut savoir comment désinstallez une application constructeur ou pré-installez sur votre smartphone ou ta tablette tu peut regardez ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=P2_QYqC0vSY Bon Vissionage Salut Matt06, J'aimerais te dire que presque toute les applications peuvent être désinstallez sans problème mes ce n'es pas le cas tu peux par exemple désinstallez des application comme Hangouts ou Google Drive mais "Téléphone", "Messages", ... ne peuvent et ne doivent pas être désinstallez car ils son essentiel pour l'utilisation de ton Smartphone !!! Mais les applis de SFR déjà installez ou d'autre Application que tu trouve inutile peuvent être désinstallez et libérez de la place sur ton appareil. Si tu veut savoir comment désinstallez une application constructeur ou pré-installez sur votre smartphone ou ta tablette tu peut regardez ma vidéo : Bon Vissionage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.