Aller au contenu

[Outils] HTC One Toolkit [M8] - v2.0.0.2 | 14.07.14


goofy_fv

Recommended Posts

AVERTISSEMENTS

La "bidouille" n'est pas un évènement courant et anodin dans la vie d'un équipement quel qu'il soit. Il implique de maîtriser un certain nombre de notions qui sont notamment présentées sur ce forum. Aussi, ni le forum frandroïd, ni les auteurs et les contributeurs à ce sujet ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit durant cette bidouille qui vous est présentée ci-après ! Si vous doutez..., si vous ne sentez pas capables..., si quelque chose ne vous semble pas clair ou mal compris..., n'hésitez pas : Ne faites rien ! Sinon toutes les manips que vous ferez, le seront à vos propres risques et périls.

FHoPjkN.png

Cela fait un moment que je n'ai pas contribué aussi, je vais me lancer dans la rédaction de ce topic. Des détails sont prévus dans les 24 à 48 H.

 

En attendant, voici le lien sur le XDA : ICI

 

Tout de même quelques petites remarques, suite à l'utilisation pour mon propre tél :

 

  • Après avoir téléchargé l'outil et dézippé l'outil dans un dossier spécifique, faire une mise à jour car la version téléchargé est la 2.0.0.0. La mise à jour installe la v 2.0.0.2 qui efface 3 fichiers dll qu'il reconviendra de décompresser de nouveau dans le dossier spécifique à l'outil.
  • La première manip à faire est d'installer les drivers htc et adb générique. Ayant connu quelques soucis d'installation, j'ai préféré installer les drivers HTC et ADB que j'ai repris ailleurs.

 

A bientôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...