Aller au contenu

Galaxy Ace GT-5830 bloqué au demarrage et impossible de le mettre en mode download HELP svp


Recommended Posts

Bonjour comme le dit le titre du sujet mon bon vieux galaxy ace se bloque au demarrage depuis 2 jours, surement du à une fausse manipulation car j'essayais d'installer Android 4.4 kit kat mais cette installation avait alors echouée avec marqué "installation aborted" j'ai alors rebooté mon portable juste après et depuis, il reste bloqué sur "Samsung Galaxy..." quand je l'allume...

 

Je suis alors allé chercher des solutions sur internet et on proposait alors de le mettre en mode download puis d'utiliser odin pour lui remettre un ROM nu ou d'utiliser Kies, mais aucune des deux demarches n'a marché etant donné que mon portable etant bloqué il n'est plus reconnu sur mon pc (j'ai essayé sur differents ordinateurs ), de plus il m'est impossible de le mettre en mode download je ne sais pas pourquoi ! J'ai bien reessayer la methode "volume bas + home + power" plusieurs fois mais rien a faire mon portable se rallume en se bloquant au demarrage..., quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...