bigbrother69 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 L'écran n'est pas si riddicule... 0,2pource de moins que mon HTC diamond précédent. Sachant que j'y gagne sur le clavier physique pour une bonne partie de l'utilisation... Ca reste (a mon gout) convenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Franchement l'écran ne gène en rien, et je préfère un petit écran à une brique dans ma poche. Maintenant, j'ai des gros (que dis-je, énormes) doigts, et j'arrive à exploité internet sans problème (et le téléphone). Pour moi, le seul gros soucis, c'est l'autonomie (à moitié réglé avec juice defender payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonsoir, - Et sinon vous avez eu des bugs avec ce dernier? - Et niveau jeux ça passe bien? Merci. Modifié 18 août 2010 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah en dehors de la radio qui s'est arrêtée 2 fois que j'ai redémarré a la mains, non. Pour les jeux, j m'éclate en ce moment avec l'émulateur snes, ça marche super bien. j'ai bien envie de tester l'emulateur playstation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bientôt plus besoin d'émulateur pour la play ;) http://weekiz.fr/blog/2010/08/16/entre-tel-et-console-mon-coeur-ne-balance-plus/ Modifié 18 août 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Merci de vos réponses. Vous me donnez de plus en plus envie d'acheter le Mini voire le Mini Pro. :) ;) Cependant, les images animées en gif, peuvent-être mises en fond d'écran? ou elles sont stables? Peut-on recevoir ses mails hotmail? Peut-on bloquer l'accès à ses messages, photos (comme certains Samsung)? Modifié 19 août 2010 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut personnellement, je te conseillerai le mini-pro. Les fonds d'écran animé c'est pas avant la 2.0 ou 2.1 je pense or les xperia sous android (tous) sont en 1.6 pour l'instant. Qui plus est ça consomme de la batterie pour pas grand chose. Oui tu peux récupérer ta boite hotmail !! (soit avec un client mail soit via gmail) Personnellement j'ai configuré ma boite gmail pour qu'elle récupère mes mails hotmail et qu'il les place directement dans un dossier Hotmail. Du coup depuis mon tel je gère les 2 boites avec le même outil Pour l'histoire du blocage, ça me dit rien, mais ça existe peut-être en appli sur le market, mais vu que j'ai rien à cacher j'ai jamais cherché. a+ HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, comment sa se fait, que je ne paye pas mes connection à internet et au market ainsi que la connection des applications alors que je ne possède pas de forfait internet illimité, et de wifi... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci de vos réponses. Concernant TrackID, Je connais déjà mais ce sont les mêmes fonctions que sur les SE actuels (W995...) c'est à dire reconnaître en extérieur une musique ou incluse à la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si tu veux a travers la radio du tel alors c'est non, mais le rds est inclu dans la radion ce qui signifie que lorsque tu ecoutes une musique la plupart du temps le titre apparaitra au niveau du nom de la radio. Pour info j'ai testé l'emu playstation cet aprem: Impressionnant, ce petit tel en a sous le capot!! HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si je veux rooter mon mini pro, quel est la manière la plus simple, plus rapide? Car il y en a plusieurs de difficulté différente... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 rien de plus simple Tu récupères sur le market le terminal emulator: Tu installes l'application x10root.apk: http://www.mediafire.com/?572zc2x66st4prv Tu l'exécutes et tu redémarres ton téléphone à la fin de l'installation Une fois le téléphone redémarré tu exécutes le terminal emulator et tu tapes "su" puis [entrée] Y a un ninja qui va te demander si tu autorises l'exécution du root, tu dis oui. Si le prompt passe de $ à # c'est bon! A+ HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci à tous pour vos réponses. ;) Plus qu'a attendre mon achat... à Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci Hercle, et pour finir dans mes problèmes, Cela fait 3 fois depuis avant hier que à un moment de la journée, je ne peux plus appeler quelqu'un (J'appelle et le téléphone me dit tout de site "appel terminé"), plus aller sur internet, il me dit page introuvable, plus aller sur le market, gmail etc... Je suis obliger de le redémarrer, y'a t'il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si tu veux a travers la radio du tel alors c'est non, mais le rds est inclu dans la radion ce qui signifie que lorsque tu ecoutes une musique la plupart du temps le titre apparaitra au niveau du nom de la radio.Pour info j'ai testé l'emu playstation cet aprem: Impressionnant, ce petit tel en a sous le capot!! HErC. hey, je voudrais bien le tester cet emulateur, peux-tu me dire où tu l'a trouvé stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bah, sur le market: psx4droid. mais c'est pas sur mon tel que je l'ai essayé c'est sur celui d'un pote (qui a aussi un mini pro donc ça change rien), car vu que sur le site de l'auteur, on disait que l'emu était optimisé pour du 2.x et qu'en 1.6 il fonctionnerai mais super saccadé j'étais super froid à l'idée de l'acheter. Du coup mon pote qui a un peu plus de couille que moi l'a récupéré et la, quelle surprise, si l'ému est sensé être pourri en 1.6, je suis curieux de voir ce que cela donnera quand on passera en 2.1.!! A+ HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Autre info emu: Je vous conseille Snesoid lite, avec le jeu flashback (une bombe de la fin des années 80 début 90) qui fonctionne avec un systeme de mot de passe, donc pas besoin de sauvegarde du coup la version lite de snesoid est suffisante. Que du bonheur (malgré le petit écran) HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) rien de plus simpleTu récupères sur le market le terminal emulator: Tu installes l'application x10root.apk: http://www.mediafire.com/?572zc2x66st4prv Tu l'exécutes et tu redémarres ton téléphone à la fin de l'installation Une fois le téléphone redémarré tu exécutes le terminal emulator et tu tapes "su" puis [entrée] Y a un ninja qui va te demander si tu autorises l'exécution du root, tu dis oui. Si le prompt passe de $ à # c'est bon! A+ HErC. Je peut désinstaller l'application x10root (quand je clique dessus elle me demande juste root ou exit.) Merci Modifié 20 août 2010 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bah, sur le market: psx4droid.mais c'est pas sur mon tel que je l'ai essayé c'est sur celui d'un pote (qui a aussi un mini pro donc ça change rien), car vu que sur le site de l'auteur, on disait que l'emu était optimisé pour du 2.x et qu'en 1.6 il fonctionnerai mais super saccadé j'étais super froid à l'idée de l'acheter. Du coup mon pote qui a un peu plus de couille que moi l'a récupéré et la, quelle surprise, si l'ému est sensé être pourri en 1.6, je suis curieux de voir ce que cela donnera quand on passera en 2.1.!! A+ HErC. Salut Hercule, J'ai été sur le market, et je n'ai pas trouvé le Psx4droid. Pr info, j'ai un mini pro chez Bouygues. Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ton market doit être bridé comme l'était le mien avant que je le "libère"! ll faut donc que tu root ton tel et que tu récupère le tattoo patched market, que tu le copies a la racine de la SD de ton téléphone. Ensuite soit tu exécutes les lignes suivantes depuis un terminal emulator (trouvable sur le market): mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.org.apk rm /system/app/Vending.apk cat /sdcard/Vending-Tattoo-patched.apk > /system/app/Vending.apk Soit depuis un pc avec le dev kit android tu exécute les commandes suivantes: adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.org.apk rm /system/app/Vending.apk cat /sdcard/Vending-Tattoo-patched.apk > /system/app/Vending.apk Et ton market sera libéré HErC. Modifié 20 août 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Merci pour ta réponse rapide Hercule. Mon mini pro est déjà rooté, c déjà ça de gagné sur la procédure. J'essaierai ça un peu plus tard. C'est cool, j'en apprends tous les jours en venant ici. Merci ! ---- J'ai essayé la procédure, et mon Android Market a disparu ! Modifié 20 août 2010 par tr3ndyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norephedrine Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de mon premier android. Au départ je voulais prendre le LG W620 mais j'ai pris peur en lisant tous les mauvais commentaires (bugs...) sur internet. Je me suis donc tournée vers les sony xperia x10 mini. Ma grande hésitation : pro ou non ?? Prendre le mini tout court me permettrait d'économiser des sous-sous... Si j'ai bien compris, les différences majeures sont : la batterie (non amovible pour le mini simple), l'autonomie (un peu moins bonne pour le mini simple) et le clavier (T9 pour le mini simple). Sachant que je ne suis pas une grande consommatrice de réseaux sociaux et que je ne compte pas être tout le temps sur le net, le mini simple suffirait-il ? En fait, ce qui me fait peur, c'est de galérer lors de la saisie des messages en T9... Merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Si tu es une grosse consommatrice de texto, un clavier physique est incomparable. Si tu t'orients vers le mini simple, tu peux changer de clavier (azerty en mode paysage, c'est possible) d'excellent clavier existe, notamment le révolutionnaire swiftkey mais beaucoups d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Prends le mini, le T9 est très bien fait et si vraiment tu n'aimes pas, comme l'as dit bigbro, tu peux toujours installer un autre clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norephedrine Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Merci Bigbrother et Darkbidule ! Je voudrais m'assurer de quelque chose : on peut s'affranchir du mode T9 sur le mini simple et se servir du clavier virtuel comme un portable basique (donc sans l'écriture intuitive T9 avec laquelle j'ai du mal) ? Sinon, le swiftkey n'est pas trop petit sur le petit écran ? L'android 2.1 sera-t-il dispo sur le mini simple ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.