Aller au contenu

Questions concernant le X10 mini.

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement l'écran ne gène en rien, et je préfère un petit écran à une brique dans ma poche.

Maintenant, j'ai des gros (que dis-je, énormes) doigts, et j'arrive à exploité internet sans problème (et le téléphone).

Pour moi, le seul gros soucis, c'est l'autonomie (à moitié réglé avec juice defender payant).

Merci de vos réponses. Vous me donnez de plus en plus envie d'acheter le Mini voire le Mini Pro. :) ;)

Cependant, les images animées en gif, peuvent-être mises en fond d'écran? ou elles sont stables?

Peut-on recevoir ses mails hotmail?

Peut-on bloquer l'accès à ses messages, photos (comme certains Samsung)?

Modifié par phone-ado

Salut personnellement, je te conseillerai le mini-pro.

Les fonds d'écran animé c'est pas avant la 2.0 ou 2.1 je pense or les xperia sous android (tous) sont en 1.6 pour l'instant.

Qui plus est ça consomme de la batterie pour pas grand chose.

Oui tu peux récupérer ta boite hotmail !! (soit avec un client mail soit via gmail)

Personnellement j'ai configuré ma boite gmail pour qu'elle récupère mes mails hotmail et qu'il les place directement dans un dossier Hotmail.

Du coup depuis mon tel je gère les 2 boites avec le même outil

Pour l'histoire du blocage, ça me dit rien, mais ça existe peut-être en appli sur le market, mais vu que j'ai rien à cacher j'ai jamais cherché.

a+

HErC.

Merci de vos réponses.

Concernant TrackID, Je connais déjà mais ce sont les mêmes fonctions que sur les SE actuels (W995...) c'est à dire reconnaître en extérieur une musique ou incluse à la radio?

Si tu veux a travers la radio du tel alors c'est non, mais le rds est inclu dans la radion ce qui signifie que lorsque tu ecoutes une musique la plupart du temps le titre apparaitra au niveau du nom de la radio.

Pour info j'ai testé l'emu playstation cet aprem:

Impressionnant, ce petit tel en a sous le capot!!

HErC.

rien de plus simple

Tu récupères sur le market le terminal emulator:

details?id=jackpal.androidterm

Tu installes l'application x10root.apk:

http://www.mediafire.com/?572zc2x66st4prv

Tu l'exécutes et tu redémarres ton téléphone à la fin de l'installation

Une fois le téléphone redémarré tu exécutes le terminal emulator et tu tapes "su" puis [entrée]

Y a un ninja qui va te demander si tu autorises l'exécution du root, tu dis oui.

Si le prompt passe de $ à # c'est bon!

A+

HErC.

Merci Hercle, et pour finir dans mes problèmes,

Cela fait 3 fois depuis avant hier que à un moment de la journée, je ne peux plus appeler quelqu'un (J'appelle et le téléphone me dit tout de site "appel terminé"), plus aller sur internet, il me dit page introuvable, plus aller sur le market, gmail etc...

Je suis obliger de le redémarrer, y'a t'il une solution?

Merci

Si tu veux a travers la radio du tel alors c'est non, mais le rds est inclu dans la radion ce qui signifie que lorsque tu ecoutes une musique la plupart du temps le titre apparaitra au niveau du nom de la radio.

Pour info j'ai testé l'emu playstation cet aprem:

Impressionnant, ce petit tel en a sous le capot!!

HErC.

hey,

je voudrais bien le tester cet emulateur, peux-tu me dire où tu l'a trouvé stp ?

bah, sur le market: psx4droid.

mais c'est pas sur mon tel que je l'ai essayé c'est sur celui d'un pote (qui a aussi un mini pro donc ça change rien), car vu que sur le site de l'auteur, on disait que l'emu était optimisé pour du 2.x et qu'en 1.6 il fonctionnerai mais super saccadé j'étais super froid à l'idée de l'acheter.

Du coup mon pote qui a un peu plus de couille que moi l'a récupéré et la, quelle surprise, si l'ému est sensé être pourri en 1.6, je suis curieux de voir ce que cela donnera quand on passera en 2.1.!!

A+

HErC.

Autre info emu:

Je vous conseille Snesoid lite, avec le jeu flashback (une bombe de la fin des années 80 début 90) qui fonctionne avec un systeme

de mot de passe, donc pas besoin de sauvegarde du coup la version lite de snesoid est suffisante.

Que du bonheur (malgré le petit écran)

HErC.

rien de plus simple

Tu récupères sur le market le terminal emulator:

details?id=jackpal.androidterm

Tu installes l'application x10root.apk:

http://www.mediafire.com/?572zc2x66st4prv

Tu l'exécutes et tu redémarres ton téléphone à la fin de l'installation

Une fois le téléphone redémarré tu exécutes le terminal emulator et tu tapes "su" puis [entrée]

Y a un ninja qui va te demander si tu autorises l'exécution du root, tu dis oui.

Si le prompt passe de $ à # c'est bon!

A+

HErC.

Je peut désinstaller l'application x10root (quand je clique dessus elle me demande juste root ou exit.)

Merci

Modifié par alex12

bah, sur le market: psx4droid.

mais c'est pas sur mon tel que je l'ai essayé c'est sur celui d'un pote (qui a aussi un mini pro donc ça change rien), car vu que sur le site de l'auteur, on disait que l'emu était optimisé pour du 2.x et qu'en 1.6 il fonctionnerai mais super saccadé j'étais super froid à l'idée de l'acheter.

Du coup mon pote qui a un peu plus de couille que moi l'a récupéré et la, quelle surprise, si l'ému est sensé être pourri en 1.6, je suis curieux de voir ce que cela donnera quand on passera en 2.1.!!

A+

HErC.

Salut Hercule,

J'ai été sur le market, et je n'ai pas trouvé le Psx4droid. Pr info, j'ai un mini pro chez Bouygues.

Bien à toi,

Ton market doit être bridé comme l'était le mien avant que je le "libère"!

ll faut donc que tu root ton tel et que tu récupère le tattoo patched market, que tu le copies a la racine de la SD de ton téléphone.

Ensuite soit tu exécutes les lignes suivantes depuis un terminal emulator (trouvable sur le market):

mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system
cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.org.apk
rm /system/app/Vending.apk
cat /sdcard/Vending-Tattoo-patched.apk > /system/app/Vending.apk

Soit depuis un pc avec le dev kit android tu exécute les commandes suivantes:

adb shell
su
mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system
cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.org.apk
rm /system/app/Vending.apk
cat /sdcard/Vending-Tattoo-patched.apk > /system/app/Vending.apk

Et ton market sera libéré

HErC.

Modifié par hercule18

Merci pour ta réponse rapide Hercule. Mon mini pro est déjà rooté, c déjà ça de gagné sur la procédure. J'essaierai ça un peu plus tard. C'est cool, j'en apprends tous les jours en venant ici. Merci !

----

J'ai essayé la procédure, et mon Android Market a disparu !

Modifié par tr3ndyman

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de mon premier android.

Au départ je voulais prendre le LG W620 mais j'ai pris peur en lisant tous les mauvais commentaires (bugs...) sur internet.

Je me suis donc tournée vers les sony xperia x10 mini.

Ma grande hésitation : pro ou non ??

Prendre le mini tout court me permettrait d'économiser des sous-sous...

Si j'ai bien compris, les différences majeures sont : la batterie (non amovible pour le mini simple), l'autonomie (un peu moins bonne pour le mini simple) et le clavier (T9 pour le mini simple).

Sachant que je ne suis pas une grande consommatrice de réseaux sociaux et que je ne compte pas être tout le temps sur le net, le mini simple suffirait-il ?

En fait, ce qui me fait peur, c'est de galérer lors de la saisie des messages en T9...

Merci pour vos conseils !

Merci Bigbrother et Darkbidule !

Je voudrais m'assurer de quelque chose : on peut s'affranchir du mode T9 sur le mini simple et se servir du clavier virtuel comme un portable basique (donc sans l'écriture intuitive T9 avec laquelle j'ai du mal) ?

Sinon, le swiftkey n'est pas trop petit sur le petit écran ? L'android 2.1 sera-t-il dispo sur le mini simple ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...