Aller au contenu

HOX bloquer

Recommended Posts

bonjours, a la suite d'une tetative de flash faite correctement donc flash le boot.ini et le recovery et mis S-off mais pas desilocker, mon one x est blocker mais j'ai toujours accès a la sd alors j'ai besoin d aide pour trouver une solution a mon blocage.

je pense qu'il me faut la rom d'origine pour la reflasher ou pour remettre le boot.ini d'origine  mais je suis ouvert a toute idee pouvant m'aider

merci

info tel :

radio : 5.1204.164d.30

CID: vodap203

HBooT: 1.36

et bien rien de spécial j'ai mis la rom custom viper x 4.1.1 dans la sd flasher le boot et le recovery point et flash de la rom ensuite depuis le tel démarre quand il est S off mais pas d'accès au wifi Bluetooth et carte sim pas détecter j'ai essayer de le remettre d'origine avec la rom stock mais l'utilitaire me met que c'est pas la bonne version de boot loader alors je sais plus quoi faire

Je comprend pas tout fonctionne je l'ai fait des dizaines de fois d'autres des centaines. En boutique tu vas payer et pas sur qu'ils te le rendent comme avant

Sent from my HTC One X using Tapatalk

ben oui mais c'est pas le premier que je fais non plus tu déverrouille le botloader tu flsh le recovery et le boot ini tu installe la rom avec le recovery custom et basta rien de compliquer mais la je pense que sa ien de la surcouche et qu'il est sim locker j'ai pas u de chance je croie

Boot img pas ini. Vérifie si tu flash le bon truc

Le simlockage change rien je le suis et j'ai pas de problème

ben je sais pas alors parce que j'ai flasher le boot.img et le recovery avec la commande et quand j'ai vu que sa marchais pas j'ai essayer avec l'utilitaire qu'il donne pour flashe le le boot.img et reconvery et meme chose bloquer alors je sais pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...