cricride Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 bonjours, a la suite d'une tetative de flash faite correctement donc flash le boot.ini et le recovery et mis S-off mais pas desilocker, mon one x est blocker mais j'ai toujours accès a la sd alors j'ai besoin d aide pour trouver une solution a mon blocage. je pense qu'il me faut la rom d'origine pour la reflasher ou pour remettre le boot.ini d'origine mais je suis ouvert a toute idee pouvant m'aider merci info tel : radio : 5.1204.164d.30 CID: vodap203 HBooT: 1.36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Il y a forcément un problème dit nous ce que tu as fait quznd tu as flasher. Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 et bien rien de spécial j'ai mis la rom custom viper x 4.1.1 dans la sd flasher le boot et le recovery point et flash de la rom ensuite depuis le tel démarre quand il est S off mais pas d'accès au wifi Bluetooth et carte sim pas détecter j'ai essayer de le remettre d'origine avec la rom stock mais l'utilitaire me met que c'est pas la bonne version de boot loader alors je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Le recovery c'est le philz ? Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 le recovery et bien je comprend pas ton mots a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Le type de recovery twrp, philz touch c'est quel recovery que tu as flashé Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 recovery clockworkmod touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Si tu peux m'expliquer comment tu as mis s_off, je suis preneur. C'est la première fois que je lis ça pour un hox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Il devait déjà l'être à la base c'est impossible autrement Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 je me suis peut être mal exprimer alors je voulais dire que le bootloader était deverouillé au pir j'ai trouver sa sur la toile des tuto sur la toile qui explique comme mètre S off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 C'est pas possible sur hox. Excepté si tu as trouvé sur xda ne tente rien Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 wai mais bon si on pouvais revenir a mon blocage se serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Reflash en suivant les tutos à pas de raison que ça marche pas Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 sa marche pas déjà flasher pluxieur fois rien a faire mais je pense que c'est la surcouche qui me fais ch.... en plus qu'il est simlocker je vais l'emmener dans une boutique on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je comprend pas tout fonctionne je l'ai fait des dizaines de fois d'autres des centaines. En boutique tu vas payer et pas sur qu'ils te le rendent comme avant Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 ben oui mais c'est pas le premier que je fais non plus tu déverrouille le botloader tu flsh le recovery et le boot ini tu installe la rom avec le recovery custom et basta rien de compliquer mais la je pense que sa ien de la surcouche et qu'il est sim locker j'ai pas u de chance je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Boot img pas ini. Vérifie si tu flash le bon truc Sent from my HTC One X using Tapatalk Le simlockage change rien je le suis et j'ai pas de problème Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 ben je sais pas alors parce que j'ai flasher le boot.img et le recovery avec la commande et quand j'ai vu que sa marchais pas j'ai essayer avec l'utilitaire qu'il donne pour flashe le le boot.img et reconvery et meme chose bloquer alors je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 L'utilitaire de frandroid ne marche plus il te faut faire à la main Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricride Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 non e parle d l'utilitaire qu'il donne avec la rom viperX pour flasher le recovery et le boot.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 OK et bien refait par fastboot le flash alors. Il ne marche peut être plus Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.