toshi Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bonjour à tous! voila ayant acheté une tablette mpqc 780 en 4.1.1 j'ai decidé de faire la maj en 4.2.2 avec l'android market en passant par pad tool et le firmware de la 784 Tout c'est bien passé, sauf que la tablette reste grisé donc inutilisable... (je pense que cela viens du fait que j'ai fais le flash tablette allumée, j'avais pas remarqué) Elle est bien reconnu en mpqc 784 par windows Conclusion le firmware de la 784 ne s'adapte pas sur la 780 Et evidemment j'ai oublé de dumpé le firmware original.... Donc j'aurai besoin d'aide, a savoir si quelqu'un puisse dumper le firmware de la 780 pour me le transmettre ou m'indiquer un lien de téléchargement. Merci d'avance! Modifié 5 août 2014 par toshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2986 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai bien suivi la manip a faire pour passer sur le 4.2.2, mais maintenant la tablette reste avec l'écran grisé...?? Si quelqu'un connait ce problème?? Cordialement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Quel problème ? que quand on flashe une tablette avec un firmware non adapté, on la brique ? :huh: Ben... oui, on sait qu'il ne faut pas le faire, surtout quand quelqu'un s'est déjà fait avoir et a posté ici... tu n'avais pas vu le post juste au-dessus du tien ? Malheureusement, comme pour l'instant le firmware de la 780 n'étant pas dispo en ligne (ou du moins on ne l'a pas trouvé ici https://forum.frandroid.com/topic/187318-centralisation-firmwares-stock-rom/), je ne vois rien d'autre à proposer qu'un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 pour tous ceux qui ont raté leur flash, voici le firmware de la mpqc 780: http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC780_playstore_complet.zip j'ai ressuscité ma tablette!!!!!! merci le sav Mpman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.