evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Salut ;) Tu peux aussi attendre l'arrivé du Note 4 :P.. Sinon je te propose le Galaxy S5.. Et tu peux attendre peut être le Xperia Z3, ou bien même le prochain Nexus :) Modifié 12 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Il ne veut pas de Samsung. Puis tu ne peux pas lui conseiller des smartphones qui ne sont pas encore sorties dont nous ne savons absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Si tu relie.. J'ai marquer que je lui proposer que le Galaxy S5.. Après je lui conseiller d'attendre les autres.. Je ne lui ai pas proposer. Concernant les Samsung je n'ai fais que lui proposé.. Et je n'ai pas vus où il dis qu'il ne veux pas de Samsung. Modifié 13 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Dans le formulaire, il a dit qu'il ne voulait pas de Samsung car il a un S4 rempli d'applications inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 D'accord, cela dis, dans le titre, il demande pour le S5, tout comme dans le formulaire, donc je le propose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 On va attendre qu'il revienne nous dire ce qu'il pense de tout ça les gars non ? ^^ Ceci dit, @ a bien raison... Juste en haut il dit qu'il ne serait pas contre le S5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ah oui en effet. Il se contredit lui-même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui, on va attendre qu'il revienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 C'est pas que je ne veux pas de S5 mais c'est vrai que le S4 est remplid 'appli inutile c'est un peu chiant. Mais je ne sais pas si les autres en ont autant ou pas ^^ Après coté telephone le S4 est tres bien. Pour les nouveaux tel, l'achat est prevu fin aout ou début septembre donc ca sera un deja sortie. Le G3 qui chauffe ca me refroidi un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Ils ont tous des applications inutiles étant donné qu'ils ont tous une surcouche maison, le G2 au premier allumage avait moins de 10Go de disponible alors que le S5 avait plus de 11Go de disponible, je suppose donc que le G3 a mois de place disponible encore vu qu'ils ont encore ajouté des choses a leur surcouche. (en version 16Go) Modifié 19 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Samsung aime bien deployer de nouvelle appli et les installer automatiquement sans aucun accord, ils continue sur le S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.