Aller au contenu

Problemes avec ClockworkMod Recovery


Recommended Posts

Cet après midi mon portable ma proposer une MAJ du portable et après l'avoir fini mon portable c'est éteint et quand je il c'est redémaré ClockworkMod Recovery est apparue mais je ne sait se que c'est, et surtout comment en sortir

i quelqu'u pouvais m'aider sa serai top, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer, je ferai petit rappel extrait des règles du forum que tout nouvel arrivant est fortement incité à aller lire :

 

4- La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"

 

Ensuite :

 

Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.

Les questions se posent dans la section questions/réponses,

Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ?    :)

 

Enfin, j'ai effacé un doublon de ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum n'est pas une hotline de support technique... aucun délai de réponse garanti :)

En plus en plein mois d'Aout.

Merci de ne pas faire de relance à moins de 48h d'intervalle, c'est la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Frankee je n'est rien fait du tout, je me suis contenter de quitter une app' et par la suite une notification de système c'est afficher en me disant qu'une nouvelle MAJ du portable était dispo' et je l'ai faite et une fois la MAJ fini mon portable c'est redémarré puis apres l'écran d'allumage de base sa ma afficher CWM dont je ne connaissais l'existence et je ne sais pas quoi faire pour re avoir acces a mon portable normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends y a un truc que je comprends pas la. A la fin y a marqué philZ Touch et clockworkmod ???

Apparemment tu utilise non pas CWM mais PTR (PhilZ Touch Recovery). C'est ça qui a fait planter l'update

Fais reboot system now... Ou mieux, si tu peux enlever la batterie, enleve la, attends 20sec et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite a la base j'avait juste ClockworkMod v6.0.4.8, mais j'ai fait quelque recherche et j'ai vu vu que je pouvait installer une ROM depuis CWM du coup je me suis dit que sa devrai arranger le tout mais apres l'avoir installer et tout se qui s'en suit sa ma remit un autre recovery qui est PTR d'apres se que tu me dit 

mais il y belle est bien marquer ClockworkMod v6.0.4.7 en bas, juste en dessous de PhilZ Touch 6.22.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je serais toi voilà ce que je ferais.

1) je tenterai de redémarrer le tel. Ça marche voir 2 sinon voir 3

2) je flashe le recovery stock et fait la mise à jour

3) le tel ne démarre pas. Je Reflashe tout le Firmware si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Essaye un wipe cache et dalvik-cache puis essaye de rebooter. Parfois, ça marche

Ps:dans la section développement de ton tel, il y a tous les tutos, moi je ne peux t'aider sur ce point là car je ne connais pas ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider sérieux  :(

j'ai plus acces a mon portable 

a chaque fois que j'installe une rom ça me change juste le recovery, je n'arrive arien

j'ai deja regarder sur internet j'ai rien trouver 

en gros le probleme est que mon portable est bloqué en recovery pour faire simple, sur CMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...