Aller au contenu

maj impossible!


davidor

Recommended Posts

Bonjour, voila je viens vers vous car je suis desespere...j ai fais l acquisition de la tab 3 en 10 pouces et je ne suis qu en 4.2.2... alors que j ai la version 8 pouces en 4.4! Pourquoi?? La tablette me dis que toutes les maj ont ete faites , vous etes mon dernier espoir pouvez vous m aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben si la tablette te dis que la dernière version est installé c'est tous simplement qu'il n'y en a pas d'autre....ma fille a la tab3 7" et elle n'est qu'en 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n est pas normal j avais la version 8 pouces en 4.4! La je n ai meme pas le multi fenetre ; par ailleurs sur le site samsung il est bien stipulé 4.4.2 pour la tab 3 10 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

bizarre, 

je vois effectivement cette info.

la mienne est aussi en 4.2

ça avait été annoncé il y a un moment http://www.frandroid.com/rumeurs/199101_liste-polonaise-pas-de-kitkat-pour-le-samsung-galaxy-siii

pas de nouvelles depuis, ont-ils commencé le déploiement? à voir, ça va peut être arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tab 3 de ma fille est revenue de chez samsung la semaine dernière et sur l'ordre de réparation il est bien stipulé mise a jour du logiciel et elle est revenue en 4.1.2.....donc elle soit n'est pas encore déployé pour toute les tab...ou elle a tout simplement été annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne s'allumais plus, tablette acheté sur Amazon vendu par une boutique Anglaise, je l'ai juste déposé chez un allopsm avec la preuve d'achat et c'est eux qui l'ont renvoyé chez samsung, ceci pour dire qu'il n'y a aucun soucis en ce qui concerne tes craintes de retour en cas d'achat en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...