Aller au contenu

Ce n'eeest qu'un au revoiiir


Kajaeshi

Recommended Posts

Yop,

Après le décès de mon HTC Tattoo, jeudi 12 Aout à 22h48, je vous quitte momentanément.

En effet, en plus de ne pas pouvoir jouir encore de la communauté Android au maximum, je n'ai plus trop le temps de passer autant de temps sur le forum qu'avant (je cherche du boulot, et j'ai de gros problèmes d'administration avec mon inscription à la fac).

[Eloge] Je trouve les utilisateurs (autant les modérateurs que les utilisateurs "normaux") très patients et aimables. Je n'ai pas vu beaucoup d'arrogance, ni de pétage de cable. Je pense vraiment que ce forum est digne d'être le plus grand forum Android francophone, ce qui est déjà le cas il me semble. En tout cas, grâce à vous, j'ai réussit à maitriser ma bête qui me semblait indomptable, et j'ai réussit à comprendre un peu plus ce qu'ele avait dans le coeur (Google). Maintenant qu'elle n'est plus, je resterais toujours avec son coeur (Google :D) malgrès les critiques virulentes qu'on lui fait souvent (comme Oracle).[/eloge]

Je vous dit, à une prochaine fois, quand j'aurais plus de temps et un nouvel Androphone ! (je rêve du galaxy S, mais il est un peu à 400€ en dessus de mes moyens :o)

Merci à tous,

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes glorieuses études te mèneront certainement à la domination du monde, et à un salaire digne du PIB d'un quelconque pays d'Afrique. Et ce jour, tu pourras t'acheter le Samsung Universe S 2, ou le HTC Marvellous HD, sous androïd 5.1. Alors tu reviendras, grand et entouré d'un fin halo de lumière et..

Enfin, salut et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et des ailes d'ange :/

Il est tombé dans l'eau des toilettes :( Il a marché quelques temps, puis a commencé à déconner, là il s'allume et s'éteint tout seul.

Mes études me mèneront surtout à un endroit que je connais pas du tout, et avec un boulot qui, je l'espère, n'implique pas le rabaissement du mérite des autres (enfin j'me comprends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et des ailes d'ange :/

Il est tombé dans l'eau des toilettes :( Il a marché quelques temps, puis a commencé à déconner, là il s'allume et s'éteint tout seul.

Mes études me mèneront surtout à un endroit que je connais pas du tout, et avec un boulot qui, je l'espère, n'implique pas le rabaissement du mérite des autres (enfin j'me comprends).

Ressources humaines ?

J'espère que tu l'as fait tombé avant de faire ce que tu avais à faire à cet instant, en ce lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...