pierrick82 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, j'ai conscience de peut être énerver certains d'entre vous qui vont avoir l'impression probablement de se répéter mais je suis l'heureux nouveau possesseur d'un G2 acheté sur internet et tournant sous android 4.4.2 avec une rom asie. Je suis tout nouveau sur android et commence à peine à me familiariser avec le vocabulaire et les fonctionnalités et je suis un peu perdu dans la somme de données et de tutos divers pour faire la même chose... Ma question est donc, pouvez vous m'indiquer un tuto ou me donner la procédure pour flasher mon G2 tout neuf avec une rom europe me permettant d'accéder à la 4G sans passer systématiquement par le menu caché? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Tiens :) https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/#entry3109092 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick82 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci, ça a marché nickel. J'ai pas encore tout compris, loin de là mais ça a marché :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Si ça a marché c'est le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.