lipers Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour. Peut'on rooter le legend depuis cette version ? Je n'ai trouvé que des tuto pour la version 1.31 / 1.32 . J'ai rooté mon desire en 5mn mais la ça a l'air d'etre vachement plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Personne ne peut me donner une réponse ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 downgrade avec ce TUTO une fois en 1.31 tu pourras le rooté avec CELUI-LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci je test ça ce soir... ma copine va péter un cable lol "encore entrain de trafiquer ton tel !" Quand c'est pas l'un c'est l'autre tel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu as testé ? Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Voici un très bon tuto pour le downgrade du legend , mais il y a juste la version de htc sync qui est périmé http://knol.google.com/k/guillaume/downgrade-du-htc-legend/b3dmdyk1z5uo/38# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.