Aller au contenu

[SMA] Max 310€ / Résistant-Autonomie-Fluidité

Recommended Posts

Bonjour !!

J'ai un dilème à faire entre 3 (ou 4) smartphones. Et je n'arrive pas à peser le pour et le contre.

*Budget: 310€
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 4.5" 5.2"
*Utilisation: Beaucoup d'sms / quelques jeux / photos
*Critères principaux:  Dans l'ordre : Résitant (car moi et mes téléphones ...), fluidité, autonomie, photo, puissance.
*Import: Non
*Bidouille:  Peut être
*Pour combien de temps: 2-3 ans.
*Marque à éviter:
Aucune

Le dilème est entre ces 3 (ou 4) smartphones donc :

-Wiko Highway

-Sony xperia Z

-LG G2 Mini

-Nexus 5 (mais vraiment pas sûr, donc je préfère ne pas le prendre en compte pour l'instant)

J'ai pu voir que le Z est résitant aux chocs, ça serait bien pour moi car bon mes téléphones ils tombent comme de la pluie.

Ensuite, et malheuresement, je ne peux acheter que par Cdiscount puisqu'on peut payer en plusieurs fois sans frais. Il existe d'autres sites qui font ça ?

Merci ! :D

Salut,

Aucun smartphone n'est résistant au chocs, le Z est seulement résistant pluie et infiltration de poussière.

Tu peux aussi sortir le Wiko Highway de tes choix, Wiko est une marque à éviter, quasiment aucun suivi de mise à jour, sujet au problème (donc retour SAV et comme le SAV est très mauvais, c'est un mauvais choix donc), tu as considéré le  S4 Mini (plutôt bon dans le suivi et appareil photo correcte) ? ou le Galaxy Grand 2 ? (il m'a l'air pas trop mal côté specs mais c'est rien de plus que les specs du Moto G avec 1,5 Go de ram au lieu de 1Go)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...