sharkpeter Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Je cherche à libérer de la Ram sur mon Ace GT-S5839i. J'ai partitionné ma carte SD pour l'utiliser avec Link2SD et j'aimerais geler quelques applications du système qui ne sont pas utiles sans l'endommager, évidemment. Je n'ai trouvé sur le net qu'une liste non exhaustive, pourriez vous m'aiguiller ? Merci d'avance, PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Pour ce genre d'opération, je ne crois pas qu'il existe vraiment de liste toute faite, c'est plutôt à toi de voir ce do t tu as vraiment besoin. Attention, va pas geler ou desinstaller n'importe quoi, tu pourrais bricker ton tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Fais des sauvegardes ! Et la désinstallation ne libérera pas plus de Ram mais de mémoire interne. ;) Via Tapatalk sur Galaxy Ace GT-S5830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Inévitablement, ça libérera de la ram car la plupart des applis ont des services en arrière plan, ce qui bouffe la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.