Kgouille10 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 A votre avis les grands horlogers vont-ils laisser passer des aplis reproduisant leurs créations ? Je m'explique peux on donner à la moto 360 l'apparence d'une breitling navitamer par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, Google oblige les devs a retirer les watchfaces du PlayStore ou a les modifier afin d'enlever au moins le nom de la marque (c'est ce qui se passe pour la Sony SW2 par exemple). Mais si tu ne comptes pas les publier sur Play Store, ça passe je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Et bien en fait tu as un site dédié à la chose et toutes les reproductions sont gratuites. http://facerepo.com/app/ Il faut d’abord installer l’application « Facer » (qu’il y a moyen de trouver gratuitement) et en suite tu téléchargse les faces que tu souhaites. Vraiment top pour ce que tu souhaites. Perso, je viens d’acheter l’appli Clocki (1,58€) avec des faces pas mal du tout non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.