showboy Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour, Je viens d'acheté cette tablette( que je recevrai d'ici quelque jour si tout vas bien ) J'aurais aimé savoir le meilleur firmware à l'heure actuelle avec un lien si possible et également si il était possible, apès avoir rooté, de "dé" rooté et remettre le firmware d'origine ( au cas ou il faudrai faire un retour sav...) ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
version1 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Salut showboy Fouilles un peut dans la section v975m tu vas trouver :) Pour le firmware Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Merci.Par contre je viens de voir différentes version " v1, v2 ...."Mais sur le site ou j'ai commander je n'ai aucune idée de qu'elle version est la tablette.C'est indiqué qu'elle tourne sous android 4.3Ca serait qu'elle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
version1 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Attend de la recevoir...et tu regardera sur la boite: Tu le trouve dans le numéro de série regarde sur la boite...tu a un (exemple) V971ADEV2R01233 Dans cette exemple c'est une v2 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
version1 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Tu la reçoit quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Je l'ai reçu 1 semaine apres l'envoi a peu près .J'ai la version 2.0.1 de rozak installé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.