Aller au contenu

Probleme connection gmail tablete samsung Tab 3

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un gros souci avec ma tablette samsung galaxy tab 3 model SM-T210 jespert que quelqun pourrais m'aider 

voilas mon probleme sais que du jour au lend demain j'ai mon play store qui na plus voulu fonctionne sa me disais aucune connection hors que ma connection etais actif et donc j'ai fais plussieur manip que j'ai vue sur des forum et rien ne fais sa nefonctionne pas j'ai donc remis ma tablette a configuration usine et la voilas mon probleme quant j'ai l'encrant ou il demande de metre mon adresse gmail et mots de pass il me dit

( imposible de se connecter , impossible d'établir une connection fiable avec le serveur il peux sagir d'un probleme temporaire veuillez réessayer ou vous connecter a un reseau wifi ) 

hors que j'ai ma connection qui fonctionne j'ai aussi essaie avec un autre reseau et rien ne fais sa nechange pas il me dit toujour le meme vous si quelqun pourrais m'aider sa serais tres gentil car maintenent je ne sais plus rien faire avec ma tablette 

merci a vous

Salut,

As-tu installé une application illégale qui commence par F ? Si c'est le cas, c'est elle qui est en cause.

Salut,

As-tu installé une application illégale qui commence par F ? Si c'est le cas, c'est elle qui est en cause.

salut merci pour la [color=red]reponce[/color] et pour y repondre oui je pense mais j'ai fais un hard reset - mais sais toujour le meme souci 

Modifié par anthonydendooven

Un hard reset ne suffit pas à réparer les dégats faits par cette application de piratage illégale.

La discussion de telles applications n'étant pas autorisée sur le forum, je regrette de devoir clôturer ce sujet.

Il faudra réfléchir un peu aux conséquences possibles avant de se lancer dans du piratage la prochaine fois, désolé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...